Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 15:55

Le « Nick, je peux tout t’expliquer » se transforme en « Nick, j’ai toujours des sentiments pour toi…je t’aime…nous sommes fait l’un pour l’autre…je ne me suis jamais aussi sentie bien que lorsque j’ai été avec toi »

 

Ah les soaps ! On va y passer des mois avec cette histoire. Sharon est sur le point d’avouer à Nick que Summer est bel et bien sa fille biologique et qu’elle a interverti les résultats de son test de paternité juste parce qu’à chaque fois qu'approche l’anniversaire de la mort de Cassie elle est mal, qu’il reçoit un sms de Jack lui disant que c’était une fausse alerte. D’après le médecin de Phyllis son geste n’était qu’un mouvement involontaire. Nick rappelle à Sharon qu’ils sont séparés depuis des lustres. Lorsqu’elle veut l’embrasser, il fait un mouvement de recul. Après avoir joué la carte de la femme amoureuse, Sharon joue la carte de la femme honteuse, pathétique qui semble perdue. Nick réalise que Noah avait bien raison, Sharon ne va pas bien et comme à son habitude, il va enfiler son armure de chevalier blanc et l’on sait tous comment ça va se terminer….ils vont se remettre ensemble et au moment de se marier, comme par miracle, Phyllis sortira du coma et son secret sera connu….à moins que quelqu’un d’autre ne le découvre avant.

 

Chloé passe voir son amie à l’appartement Newman. Chelsea lui apprend qu’Adam a fait un test de paternité. Il a désormais une preuve contre elle à fournir à un juge. Chloé doute qu’un juge sépare Connor de sa mère. Chelsea préfère être prudente parce qu’elles parlent tout de même d’Adam Newman. Chloé lui apprend que ce soir, elle et Kevin vont assister à la pièce de Délia. Chelsea veut savoir si ça veut dire qu’ils se remettent ensemble. Chloé n’est pas tout à fait prête à se remettre avec lui, cependant, elle avoue qu’il l’a fait rire. Elle se sent bien avec lui. Chelsea se dit que s’il y a une chance pour que son ami se remette avec son ex-mari, peut être qu’il y aura une chance pour elle et Dylan.

 

Pendant ce temps, Adam passe au cabinet Michaelson& Black. Leslie n’est pas là. Avery l’accueille. Il lui dit qu’il apporte à Leslie la preuve qu’il est le père de Connor. Avery aimerait connaître ses intentions. Adam tient à être reconnu légalement le père de Connor. Et question de garde ? Compte t-il priver Chelsea de ses droits ? Adam ne semble pas contre cette idée. Avery lui conseille de bien réfléchir à la question. Connor a besoin de ses deux parents. Peut être, en attendant, Adam tient absolument à jouir de ses droits parentaux car Connor est malade et il doit en tant que père pouvoir prendre des décisions pour son fils, chose qu’il ne peut pas puisqu’il n’est toujours pas légalement le père de son fils.

 

Nikki est toujours bouleversée par les dernières révélations de Paul. Ce dernier pense que son fils biologique est peut être venu à Génoa City pour la trouver. Du coup, lorsqu’elle tombe sur Stitch au parc, elle ne peut s’empêcher de se demander « et si c’était lui ? »

 

Ils se croisent de nouveau au néon écarlate. Dylan remarque qu’elle est pâle. Il lui demande si tout va bien.

Mercredi 09 octobre

Partager cet article

commentaires