Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 15:49

Lauren a retrouvé son fils endormi dans la suite qu’elle et son mari avaient loué pour la nuit. Lorsqu’il se réveille, il est peu penaud et ne se souvient pas de ce qui s’est passé la nuit dernière après avoir vu la sex-tape de sa mère. Elle lui annonce que Michael a été arrêté pour le meurtre de Carmine Basco. Rapidement, il réalise que ses parents croient qu’il est le meurtrier juste parce qu’ils ont retrouvés son jeton d’abstinence. Fenmore veut aller se livrer même s’il n’est sur de rien. Lauren l’en empêche et réussit à le convaincre de repartir au centre de désintoxication.

 

Pendant ce temps, au poste de Police, Paul confronte Michael au sujet du 2e coup de feu. Michael maintient sa version des faits. Alex et Paul sont convaincus que Michael s’accuse du meurtre de Basco pour protéger sa femme.

 

Chloé passe voir Michael et Kevin. Elle en profite pour demander à Kevin s’il voudrait bien l’accompagner au spectacle de Délia. Kevin accepte d’autant plus qu’elle confirme qu’il s’agit d’un RDV galant entre eux.

 

Abby et Tyler tombent l’un sur l’autre à l’Athlétique Club. Elle lui propose de passer la journée ensemble. Il refuse parce qu’il a trop de travail. Abby lui reproche de l’éviter depuis le jour où elle lui a dit qu’elle l’aimait. Tyler admet que sa confession l’a un peu chamboulé parce qu’il ressent la même chose à son sujet.

 

Noah reçoit la visite de Courtney. Elle est venue lui apporter un costume qu’il portera lors de sa tournée au sein de Newman Entreprises. Il s’habille. Elle lui noue sa cravate et avant qu’il n’y aille, elle l’embrasse. Noah répond à son baiser et y va. A son retour, il l’a remercie pour la tenue et lui annonce qu’il compte accepter la proposition de son grand-père : Noah Newman intègre Newman Entreprises (d’ici 2 ans, sans diplômes, il dirigera NE). Ils décident de fêter ensemble la nouvelle

Jack Abbott est passée voir Phyllis à l’hôpital. Il lui raconte les derniers évènements de sa vie et de celle de Summer. A un moment, elle sert sa main. Content, Jack accourt chercher le médecin. Ce dernier lui demande de le laisser seul avec sa patiente.

 

Sharon passe voir Nicholas à la Sellerie. Il n’est pas très heureux de la voir et lui rappelle qu’il lui avait demandé de le laisser seul. Sharon dit qu’elle est venue lui faire part de ses inquiétudes concernant Noah et Victor. Nick comprend qu’elle s’inquiète que leur fils veuille travailler au sein de Newman Entreprises, lui même a fui son père mais il lui rappelle que Noah est adulte. Il prend lui même ses décisions. A eux de le conseiller et qui vivra verra. Sharon ne peut pas s’empêcher de le flatter en disant que Noah a un grand cœur comme son père. Nicholas a l’air insensible à son charme. Son portable sonne, c’est Jack qui lui demande s’il sait où est Summer. NON Nick demande s’il y a un problème. Jack répond qu’il a une bonne nouvelle, Phyllis a serré sa main. Sharon entend Nick demander à Jack si cela veut dire que Phyllis est sortie du coma. Effrayée, elle sort précipitamment de la maison pour rentrer chez elle. Le fantôme de Cassie est là. Sharon pleure parce que si Nicholas apprend qu’elle lui a « volé » sa fille, et qu’elle est responsable de la chute de Phyllis ils n’auront plus aucune chance de se remettre ensemble. Cassie lui rappelle que la chute de Phyllis était accidentelle puis lui conseille d’avouer elle même la vérité à Nicholas. On frappe à la porte, c’est Nick. Il est venu lui demander pourquoi elle est partie si vite. Il n’a même pas eu l’occasion de lui donner des nouvelles de Phyllis.

 

Sharon : « Nick, je peux tout t’expliquer »

 

Partager cet article

commentaires