Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 20:20

Chez les Baldwin, Lauren se réveille en sursaut parce qu’elle a fait un cauchemar dans lequel, elle voyait Carmine dans leur appartement. Michael réconforte sa femme et lui promet que la Police finira par enfermer son harceleur. En parlant de Police, ils reçoivent un appel du poste et vont rejoindre Kevin et Alex. Ce dernier leur annonce qu’un de ses copains du FBI a retrouvé la trace de Carmine à Chicago. Kevin croit que c’est un leurre. Alex préfère aller sur place vérifier l’information. En attendant, Kevin a raison puisque le pire cauchemar de Lauren Fenmore Baldwin est entrain de se réaliser : Carmine Basco entre dans leur appartement.

 

Dans la chambre de Mason, Hilary est entrain de chercher une photo qui mettrait Lily en rage. En effet, lors d’un voyage d’affaires, elle avait chargé Mason de prendre des photos d’elle et de Cane. L’une d’entre elle montre Cane et Hilary dans une position ambiguë. Mason tente de la raisonner en lui disant que si elle apprend à connaître les Winters, ceux sont des gens sympas. Hilary tient fermement à les faire souffrir puisqu’elle rend Neil, responsable de la mort de sa mère. Elle met en ligne sur GC Buzz, la dite photo. Mason se plaint qu’elle l’utilise. Hilary l’assure qu’il est son partenaire. Ils font l’amour puis elle le laisse.

Pendant ce temps, au néon écarlate, Devon et Lily s’avouent mutuellement ne pas faire confiance en Hilary. L’assistante de Cane est trop parfaite à leur goût et le fait que Cane l’ait pris dans ses bras aujourd’hui, agace , Lily. Quelques instants plus tard, ils reçoivent l’alerte de GC Buzz et voient la photo. Devon conseille à sa sœur de ne pas tirer de conclusions hâtives. Il faut d’abord qu’elle entende la version de son époux. Cane quant à lui est au Manoir Chancellor. Il est passé s’enquérir du déroulement des obsèques de Katherine. Esther lui dit que la défunte a laissé des instructions bien précises que Jill et Nikki suivent. Elle avoue se sentir perdue depuis la disparition de sa patronne. Cane lui conseille de mordre la vie à pleine dents tout comme le faisait Kay. Il reçoit un sms de sa femme et se rend au néon écarlate. Sur place, quelle n’est pas sa surprise d’être confondu par Lily à cause de la photo publiée sur GC Buzz. Cane explique à sa femme qu’il était seul dans sa chambre. Il s’est donc mis à l’aise (torse nu), alors lorsqu’on a frappé à sa porte, il s’attendait à voir le room service et non Hilary. C’est là qu’il a remis sa chemise. Il jure ne jamais l’avoir trompé avec qui que ce soit. Lily lui fait part de ses doutes concernant Hilary.

 

Victor et Summer se rencontrent à l’Athlétique club. Il est très heureux de revoir sa petite-fille : « des nouvelles de ta mère ? » OUI Pas de changement. Il l’encourage à rester positive et à se consacrer un peu à elle. A ce propos, il l’invite à prendre des vacances à Nassau ou au Bahamas, loin de tout ça et surtout des Abbott. Jack qui vient d’entrer l’entend. Summer trouve que c’est une bonne idée. Son portable sonne, elle s’éloigne pour aller répondre. Jack vient confronter Victor sur ses propos. Les deux hommes se disputent parce que chacun reproche à l’autre de vouloir éloigner Summer de sa vraie famille. Cette dernière revient et n’est pas contente de les voir se disputer. Summer lance qu’actuellement son souhait est de n’appartenir à aucune des deux familles.

Jack et Victor veulent la réconforter mais tout aussi maladroitement l’un et l’autre. Heureusement pour Summer, Nicholas arrive et leur ordonne de cesser de se disputer. Sum s’en va. Nick ordonne à Jack et à Victor de ne pas se servir de Summer dans leur guerre. Victor prévient son fils que Jack fera tout ce qui est en son pouvoir pour éloigner Summer de Nicholas.

 

Neil Winters passe au ranch pour voir Victor. Nikki l’accueille et lui dit que son mari n’est pas là. Ils évoquent la mort de Katherine ce qui les amènent à parler des erreurs. Paul arrive. Avant de les laisser, Neil dit à Nikki qu’il voulait poser une question à Victor sur un employé de Newman Entreprises en 2012. Nikki lui rappelle qu’à cette époque là, c’est Jack qui était en charge de l’entreprise. Neil l’a remercie et les laisse pour aller chez les Abbott. Jack lui donne l’information dont il a besoin puis, il part voir Mason chez lui : « connaissez vous Ann Turner ? » Nick vient voir Jack pour lui demander de laisser Summer tranquille. Jack ne veut plus perdre une seconde de la vie de sa fille. D’autant plus que Victor dépasse les bornes à ce sujet. Nick répond qu’il a mis en garde son père concernant son attitude envers Summer : s’il continue ainsi, il l’a perdra. Jack est hésitant. Nick est certain qu’il prendra la bonne décision puisqu’il est un bon père.

 

Au néon écarlate, Summer est au téléphone avec Courtney. Elle lui avoue qu’elle aimerait fuir Génoa City. Nikki et Paul font le point sur les recherches de ce dernier. Il n’a pas encore trouvé ce qu’elle lui a demandé. Nikki stresse à l’idée que son secret bouleverse sa famille. Elle regrette de lui en avoir parlé avant même de savoir si elle voulait vraiment aller plus loin. Paul lui conseille de réfléchir et de l’appeler lorsqu’elle prendra sa décision. Il part au moment où Victor arrive. Celui-ci demande à sa femme de quelle décision Paul lui parlait. Nikki ment que Paul lui a demandé son aide pour organiser le Gala de la Police. Hilary arrive au néon écarlate et voit les Ashby s’embrasser. Devon s’approche d’elle et lui murmure que son plan n’a pas fonctionné. Au poste de Police, Kevin découvre quelque chose sur son ordinateur.

 

Pendant ce temps, Michael et Lauren rentrent à la maison. Ils sont immédiatement saisis par l’odeur du gaz. Michael va dans la cuisine pour couper le gaz, Carmine arrive derrière lui et l’assomme. Michael s’effondre.

Partager cet article

commentaires