Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 14:41

Une nouvelle journée débute.

 

A Winnetka, Nikki et Paul parlent avec le Père Martin et la sœur Clare. Cette dernière est plus lucide le matin qu’en fin de journée. Elle annonce à Nikki qu’elle avait mis au mon un garçon et que le bébé a été adopté par une certaine Penelope mais ne se souvient pas de son nom de famille. Puisque cette femme est une fidèle paroissienne, le Père Martin découvre rapidement que sœur Clare parle de Penelope Wayne. Malheureusement pour Nikki, Peter, le fils adoptif de Penelope Wayne s’est noyé à l’âge de 7 ans. Nikki est cruellement déçue parce qu’elle croyait pouvoir se racheter. Plus tard, Paul reçoit un appel de l’avocat qui a repris le cabinet de Scott Goodwin, l’avocat qui s’est occupé de l’adoption du fils de Nikki. Au début, il refuse l’aide qu’on lui propose puis après avoir réfléchi, il accepte de recevoir la copie des dossiers de Scott Goodwin en espérant que Nikki trouvera la paix.

 

Au néon écarlate, Summer demande à Courtney de venir avec elle à L.A. Courtney refuse et avoue à son amie qu’elle en pince pour Noah. Kyle arrive. Courtney et Summer lui demandent son avis. Kyle conseille à sa demi-sœur de partir.

 

Traci amenage dans la maison d’amis de la résidence familiale des Abbott. Elle confie à Abby que le torchon brûle entre elle et Steve (depuis la mort de Colleen, le couple bat de l’aile)

 

Abby avoue à Tyler qu’elle l’aime.

 

Dans le but de récupérer Newman Entreprises entre les mains d’Adam et Jack, Victor met son plan à exécution. Il déstabilise d’abord ces derniers en coupant court à leur discussion pour recevoir Noah, son petit-fils. Un moyen de rappeler à Adam qu’il ne fait pas partie à part entière de sa famille ; ensuite, à leur grande surprise, il leur annonce qu’il leur laisse la société.

Or quelques minutes avant de lâcher ses dés, dans son bureau, il a demandé à Noah de le rejoindre  ainsi que Victoria au sein de Newman Entreprises car il a bien l’intention d’y chasser Adam et Jack. Que la fête commence ! ! ! ! !

Mardi 24 septembre :"Abby avoue à Tyler qu'elle l'aime"

Partager cet article

commentaires