Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 17:19

Au poste de Police, Paul dit à Alex qu’il s’occupe lui même d’aller inspecter le SUV de Nikki Newman. En attendant, Alex a l’ordre de continuer ses recherches. Kevin arrive et annonce à Chavez qu’il a établi la liste de tous les propriétaires de SUV de la ville. Il est certain que le meurtrier de Délia y est. Alex lui ordonne encore une fois d’aller soutenir Chloé. Kevin décide de suivre son conseil. Alex utilise sa liste. Adam Newman en fait partie.

 

Nerveuse, Avery arrive au ranch rencontrer la mère de Nicholas. Nikki lui fait rapidement comprendre qu’elle ne l’a pas fait venir pour lui reprocher d’avoir abandonné son fils devant l’autel mais pour l’embaucher en tant qu’avocate afin de rajouter sur son testament son premier fils, Dylan McAvoy. Avery n’y croit pas un instant. Elle a grandi près de la famille McAvoy. Elle connaît les parents de Dylan. Nikki explique que Perry McAvoy a adopté Dylan et a fait croire à son mari Terry que c’était son fils. Avant qu’elles n’aillent plus loin, Paul entre. La femme de ménage l’a fait rentrer. Il s’excuse puis ajoute qu’il doit parler à Nikki d’une affaire officielle. Avery les laisse. Les deux femmes promettent de se voir très rapidement. Après le départ d’Avery, Paul donne à Nikki la raison de sa visite. Ils vont au garage afin qu’il inspecte la voiture. Elle n’a aucun impact. Il peut retirer Nikki Newman de la liste des suspects. Ensuite, ils parlent de Dylan. Nikki lui explique qu’elle a embauchée Avery parce que c’était la petite-amie de Dylan. Elle espère pouvoir découvrir via Avery si Dylan est prêt à entendre qu’il a été adopté et qu’elle est sa mère biologique. Paul ne pense pas que ce soit une bonne idée : « tu joues avec le feu »

 

Paul lui conseille de dire la vérité elle-même à son fils.

 

Au néon écarlate, Dylan n’est toujours pas de bonne humeur à cause des papiers qui le destitue de ses droits parentaux envers Connor. Sharon arrive et suppose que les papiers qu’il a en main, sont les papiers de son divorce. NON Il lui explique la situation. Elle compatit et l’encourage à se confier. Dylan avoue qu’il a adoré avoir une famille. Aujourd’hui, il n’a plus rien, sauf peut être Avery. Voyant qu’il hésite, Sharon l’encourage à se remettre en couple avec Avery. En parlant du loup, ils l’a voient entrer. Sharon les laisse discuter. Avery avoue à Dylan qu’elle a un nouveau client mais c’est bizarre. Il l’encourage à lui parler. Elle ne peut pas, secret professionnel oblige. Il l’invite à déjeuner.

 

A l’hôpital, Adam continue à prier dans la Chapelle. OUI Il a fait de terribles choses cependant, il ne tient pas à ce que son fils paye pour ses crimes. Il propose un marché à Dieu : il se livre à la Police et il accorde une chance à son enfant.

 

William laisse Chloé et Chelsea pour aller s’occuper des formulaires administratifs qui permettront à Connor de recevoir les cornées de Délia. Chloé l’annonce à Chelsea. Cette dernière refuse catégoriquement ce don. NON Chloé ne peut pas faire ça. Prendre les cornées d’un inconnu est déjà très difficile alors accepter celui d’un enfant qu’on a connu qui plus est celui de sa meilleure amie est inconcevable. Chloé insiste. Leur décision est prise. Au moins, une chose de bien sortira de ce drame. (j’espère qu’un jour, un Newman sauvera aussi un Abbott car y en a marre que ce soit toujours dans le même sens)

Chelsea tombe dans les bras de son amie en la remerciant.

Quelques instants plus tard, Adam les rejoint, prêt à avouer à William et Chloé ce qu’il a fait. Chelsea lui coupe la parole pour lui annoncer le miracle qui vient d’arriver. Adam remercie Chloé et William. Ils lui font clairement comprendre que si ça ne tenait qu’à lui, ils n’auraient rien fait. C’est pour Chelsea et surtout pour Connor qu’ils font ce don.

 

Le Dr Lintz se charge du patient. Le prélèvement des cornées est fait dans la foulée. Dès que l’équipe médicale est sure qu’ils sont viables, elle prépare le bloc opératoire afin d’effectuer la transplantation au plus vite.

 

Chloé retrouve Kevin au néon écarlate. En l’honneur de Délia, elle commande le dessert que sa fille adorait manger. Chloé lui annonce qu’elle a suivi son conseil. Connor Newman obtiendra les cornées de Délia. Kevin est fier d’elle et ajoute que Délia le serait également. Il commande à son tour un gâteau au chocolat recouvert de crème et de cerises confites. Chloé constate que c’était un dessert hyper sucré et calorique : « jamais je ne l’aurai laissé manger ça »

Kevin : « effectivement, c’est pourquoi, elle en prenait quand elle était avec moi »

Ils mangent en l’honneur de Délia. Chloé est en larmes.

 

De son côté, William rentre chez lui. Sa mère est là. Jack a l’a appelé. Sans un mot, Jill prend son fils dans ses bras. Il fond en larmes. Plus tard, il dit à sa mère qu’il est responsable de la mort de Délia. Jill refuse qu’il se flagelle ainsi. C’était un terrible accident. Elle fait de son mieux pour le réconforter mais William sait bien au fond de lui que ses proches lui disent ce qu’il a envie d’entendre. Les faits sont là. Il a tout de même laissé sa fille mineure seule dans sa voiture en pleine nuit. Jill finit par le laisser. William dévasté par la perte de son enfant et accablé par la culpabilité fond en larmes après avoir brisé l’empreinte  en plâtre de la main de sa fille.

 

A l’hôpital, Chelsea est dans la Chapelle pour exprimer sa joie et sa tristesse à Dieu : son fils pourra voir parce que la fille de sa meilleure amie a perdu la vie. Chelsea lui demande pourquoi elle mérite un tel cadeau car faut dire qu’il n’y a pas longtemps que ça, elle anarquait les gens pour vivre. Adam la rejoint avec leur fils. Chelsea déclare que pour le reste de leur vie, ils seront redevables à William et à Chloé : « …notre fils verra le monde avec les yeux de Délia »

Partager cet article

commentaires