Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 19:09

Dans la maison familiale des Abbott, Jack reçoit la visite de Jill. Elle est venue pour voir Billy mais il n’est pas là. Jill apprend à Jack la mort de Katherine Chancellor et lui fait part de sa tristesse et du sentiment d’abandon qu’elle ressent.

Les Baldwin apportent les fleurs que viennent de leur envoyer Carmine. Le fait que celui qui harcèle sa famille court encore dans les rues agace fortement Michael. Paul promet qu’ils vont le retrouver. Lauren reçoit l’appel de Jack. Il lui annonce que Katherine est décédée et que Jill a besoin d’elle. Lauren apprend la nouvelle à Paul et Michael. Ce dernier conseille sa femme de rejoindre sa sœur. Lui reste pour voir où mènera les pistes sur Carmine.

 

L’inspecteur Chavez appelle son patron pour lui dire qu’ils ont bien découvert où se cachait Carmine. Malheureusement, il a fui . Par contre, il a laissé un message à l’intention de Michael. Ce dernier et Paul rejoignent Chavez. Le message est : « Bien essayé, Maître ! »

 

Michael est fou de rage et menace de tuer Carmine s’il tombe sur lui. Paul lui rappelle qu’ils ne peuvent pas cautionner de tels propos.

 

Lauren rejoint Jill au Manoir Chancellor où elle tente de lui faire comprendre les raisons pour lesquelles, Katherine ne tenait absolument pas à ce que ses proches l’a voit affaiblie et diminuée.

 

A la Sellerie, Nick est surpris qu’Avery veuille l’épouser tout de suite. Elle lui raconte la conversation qu’elle a eue avec Jack en Georgie. Il regrettait tout le temps perdu avec Phyllis. C’est pourquoi elle ne veut pas avoir de regrets, sans compter qu’elle pense que sa sœur n’aurait pas aimé qu’ils mettent leurs vies de côté juste parce qu’elle est dans le coma. Ils conviennent d’une date.

 

Un peu plus loin, au cottage, Sharon explique à son fils qu’il fallait qu’elle rentre au plus vite ce soir là parce qu’Amy devait partir et elle a fait un détour car il y avait un accident près du cimetière. Noah a tout de même des réserves. Brûler un feu rouge, ce n’est pas rien ! Et si elle avait fait un accident ? Sharon dédramatise. Faith se réveille : « j’ai soif »

 

Noah supplie sa mère d’être plus prudente : « je ne tiens pas à ce que Faith vive l’épreuve que Sum traverse actuellement »

 

Quelques instants plus tard, il reçoit un coup de fil de son père lui annonçant la bonne nouvelle. Après avoir raccroché, il dit à sa mère que le mariage de Nick et Avery aura lieu la semaine prochaine. Sharon blêmit ! Noah se rend bien compte que cette nouvelle affecte sa mère. Sharon admet que fut un temps, la seule femme que Nick aimait, c’était elle. Noah lui assure qu’elle occupera toujours une place spéciale dans le cœur de Nick cependant, il temps de tourner la page.

 

Kyle a demandé à Summer de le rejoindre au néon écarlate parce qu’il a une proposition à lui faire : il déménage de la maison familiale des Abbott ainsi, elle pourra y emménager. Summer refuse catégoriquement car elle a l’impression qu’il l’a pousse à choisir entre Nick et Jack. Kyle l’assure que ce n’était nullement son intention. Summer préfère vivre dans le seul endroit où elle ne se sent pas poussée à choisir entre les Newman et les Abbott : l’appartement de sa mère

 

Avery entre dans le café. Kyle les laisse discuter. Avery est contente d’y rencontrer sa nièce et profite de l’occasion pour lui annoncer que son mariage avec Nicholas aura lieu le vendredi prochain et qu’elle aimerait qu’elle devienne sa demoiselle d’honneur. Summer hésite puis finit par se laisser convaincre. Avery lui conseille également de ne pas se prendre la tête au sujet de sa place dans la famille Newman ou Abbott. Aucun choix ne s’impose à elle. Les deux familles sont les siennes. Chaque chose finira par rentrer dans l’ordre.

 

Kyle rentre à la maison où il parle à son père de son initiative. Jack le remercie mais refuse que son fils quitte la maison. Peu de temps après, on sonne à la porte, il est surpris de voir Summer. Elle a apporté des plats à emporter chinois afin qu’ils dînent tous les trois (Kyle, Jack et Summer). Jack passe la soirée avec ses enfants.

 

Pendant ce temps, Noah a rejoint son père et lui confie qu’il est très inquiet pour sa mère. Nick est surpris. Noah lui fait par de son impression : le fait que ses parents aient passés beaucoup de temps ensemble avec Faith a laissé penser à sa mère que Nick voulait qu’ils se remettent ensemble. Après son départ, Avery revient et lui annonce la bonne nouvelle. Nick est heureux que Noah et Summer soient présents à son mariage. Elle remarque qu’il a l’air soucieux. Nick lui raconte ce que son fils lui a dit au sujet de Sharon. Avery est convaincue que Sharon finira par trouver le bonheur.

 

Pendant ce temps là, au cottage, Sharon peste contre les sœurs Summers. Le fantôme de Cassie s’excuse car si elle n’avait pas pris ce volant ce soir là, jamais, elle n’aurait fait d’accident et ses parents seraient toujours ensemble. Sharon répond que ce n’était pas de sa faute. De toute façon, elle a sa petite idée pour contrecarrer les plans de ce mariage.

 

Lauren est sur le point de quitter le manoir Chancellor lorsqu’elle reçoit un appel : « allô ? Jack ?  Allô ? »

 

Carmine : « salut beauté ! Tu as aimé mon cadeau ? »

 

A l’intérieur du Manoir Chancellor, Jill continue à broyer du noir : « pourquoi m’as tu abandonné »

 

Un livre tombe ! Jill reprend la lettre que Kay leur a laissé. Il y a un passage qui dit : « ….je tiens à vous rappeler que vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement…je ne suis peut être plus avec vous en chair et en os mais je continue à vous surveiller….de l’autre côté »

 

Partager cet article

commentaires