Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 15:10

Noah passe voir son père à la Sellerie et est surpris de le voir avec coquard. Nick ne s’étend pas sur le sujet. Noah aimerait savoir comment il va. Nick répond qu’il vient de perdre sa fiancée, une de ses filles, un de ses meilleurs barman (Noah) et il n’y a rien à manger dans le frigo. A part ça, tout va bien. Si Noah pouvait l’inviter à déjeuner, ce serait bien. Noah répond qu’il ne peut pas car il a RDV avec Victor. Nick veut savoir pourquoi ils se voient. Noah répond que c’est sans importance. Son père n’y croit pas un instant. Noah finit par avouer que Victor lui a proposé de venir travailler avec lui au sein de Newman Entreprises.

 

Paul et Nikki sont à l’Athlétique Club. Elle a toujours du mal à accepter que son fils n’a vécu que 7 ans. Peut être n’aurait-elle jamais dû le confier à l’adoption. Paul ne veut pas qu’elle se laisse accabler par les remords. Il reçoit un coup de fil et la laisse. Il faut qu’il s’en occupe.

 

Un peu plus loin, Chelsea entre avec son fils. Elle croise Victor. Ce dernier n’est absolument pas tendre avec elle. Il lui reproche d’être une mère indigne pour avoir non seulement laissé Johnny à Victoria et William comme un vulgaire petit animal de compagnie puis pour avoir menti sur la paternité de Connor. (Il est gonflé Victor. Il l’a tout de même menacé pour qu’elle laisse son fils à sa chérie Victoria). Nikki les rejoint et prend la défense de Chelsea. Cette dernière les laisse. Victor reproche à sa femme d’avoir la défense de cette femme. A son avis, une femme qui abandonne son enfant est une mère indigne. Ça fait mal Nikki puisqu’elle pense à son passé.

 

En parlant de son passé, tout à l’heure Paul a reçu un appel du cabinet d’avocats qui s’est occupé de l’adoption de Penelope Wayne. Il les rappelle pour savoir si Maître Goodwin s’est bel et bien occupé de cette adoption. Des dossiers ont été interverti. Paul veut s’assurer que le fils adoptif de Penelope Wayne est bien celui de Nikki. Il part à la recherche de la sœur de Penenelope, Pamela Harrisson dont il trouve les coordonnées. Il l’a retrouve et l’accueil est glacial : « je suis à la recherche de Pamela Harrisson »

Pamela : « c’est mon nom de jeune fille. Que voulez-vous ? »

Paul explique qu’il est à la recherche de sa sœur Penelope et de son fils adoptif. Pamela rétorque sèchement que sa sœur n’a jamais adopté d’enfant et lui claque la porte au nez.

 

Lily et Cane passent du temps avec leurs enfants au parc. Il lui annonce qu’il a viré Hilary. Lily pense qu’Hilary n’est pas tout à fait sortie de leur vie. Ils évoquent les Industries Chancellor. Cane avoue qu’il est soulagé que Katherine ait légué son entreprise à Victor lui évitant ainsi une guerre fratricide avec Jill.

 

Pendant ce temps, Neil passe voir Hilary pour lui demander d’arrêter de blesser les gens qu’il aime. Hilary continue à lui en vouloir et lui fait boire du jus d’orange mélangé avec de l’alcool. Neil lui reproche de tenter un ancien alcoolique.

C’est le premier jour de travail de Dr Stitch Rayburn. Comme par hasard, il travaille avec le Dr Costner, le médecin de Nikki. Il fait donc connaissance de Mme Newman. Tous deux se rendent compte qu’ils connaissent une personne en commun à Génoa City : Dylan McAvoy

 

Chelsea passe voir Dylan mais trouve Stitch. Ce dernier lui apprend que Dylan compte vendre le loft et le néon écarlate puis quitter Génoa City. Chelsea laisse un lettre à Dylan.

 

Dylan se rend au cimetière de son père se recueillir. Il confie à ce dernier qu’il s’est fait avoir en beauté. Le bébé a qui il a donné son nom n’est pas le sien.

 

A Genoa City, Avery et Leslie parlent des affaires en cours de leur nouvel cabinet. Avery n’est pas empressé de défendre Adam contre Chelsea car elle a peur que cette histoire fasse du tord à Dylan. Leslie lui demande si elle est amoureuse de Dylan.

Mardi 1er Octobre:"Avery et Leslie ouvrent leur cabinet d'avocates"

Partager cet article

commentaires