Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 11:14

Noah et Summer sont au Cottage. Il lui confie qu’il est inquiet au sujet de sa mère.

 

Nick s’est isolé chez lui. Il ne veut voir personne.

 

Pendant ce temps, Sharon passe à l’Athlétique club prendre une commande. Elle remarque la présence d’Adam. A sa mine, elle comprend qu’il est très en colère alors, elle lui demande qui est dans son collimateur. Il répond qu’un bon nombre de personnes, en tête son père. Sharon n’est pas surprise qu’entre Victor et Adam, la situation se soit détériorée. Elle ne peut pas s’empêcher de se moquer en disant qu’il est seul alors qu’elle a dans sa vie toutes les personnes qu’elle aime. Adam rétorque qu’il a au moins une personne qui ne le quittera jamais : son fils. Sharon est étonnée d’apprendre que le fils de Chelsea et Dylan est l’enfant biologique de son ex-mari. Cette nouvelle ne peut que lui convenir puisque Avery sera là pour réconforter Dylan, ce qui lui laissera le champ libre pour récupérer Nicholas. Adam se rend compte que Sharon continue à fantasmer d’une réconciliation entre elle et son premier amour.

 

De retour à la maison, Sharon apprend à son fils que finalement Avery est arrivée au lieu du mariage par contre, à son avis, il est évident que les futurs mariés ont rompu.

Noah : « c’est dommage »

Sharon estime que c’est mieux ainsi. Il est surpris de l’entendre dire ça. Sharon précise que c’est mieux pour Nicholas car elle est convaincue que Dylan et Avery ont toujours des sentiments l’un à l’autre. Selon elle, ces deux là partageraient un amour très fort qu’on ne peut oublier. Le parallèle est bien entendu fait entre cet amour et celui qu’elle éprouve pour Nick. Noah demande à sa mère pourquoi elle ne prend plus ses médicaments depuis 2 mois. Sharon ment qu’elle ne les retrouvait plus et jure qu’elle a fait refaire une autre ordonnance. Noah a du mal à y croire. Sharon jure à son fils que tout va bien. Il finit par la laisser. Elle s’endort sur le canapé et fait un cauchemar dans lequel, le jour de son remariage avec Nicholas, Phyllis sort du coma et tout le monde apprend ce qu’elle fait et la déteste, surtout Nick. Elle se réveille en sursaut.

 

Au poste de Police, Alex se moque de la clef qu’à légué Katherine Chancellor à Kevin. Plus tard, dans la journée, il s’excusera et tous les deux parleront de leurs pères respectifs. On apprendra que le père d’Alex est un flic assez macho.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack appelle Adam pour lui demander comment ça s’est passé avec Victor. Kyle arrive. Il est surpris de voir son père parce qu’il pensait qu’il dînait avec Traci. Jack avoue qu’il y a eu un changement de programme : Victor est prêt à lancer une autre bataille contre les Abbott et il a peur que Summer en fasse les frais. Kyle demande des explications. Jack lui raconte comment il a aidé Adam a racheté Newman Entreprises. Bien qu’il jure que son investissement soit totalement désintéressé, son fils n’y croit pas un seul instant car avec tout l’argent qu’il a investi chez Newman Entreprises, il menace le leadership de son grand rival. Quelques instants plus tard, Summer les rejoint. Assez maladroitement, Jack l’a met au courant de la situation. Summer est extrêmement mal à l’aise de devoir choisir son camps. Après son départ, Kyle reproche à son père de ressembler à Victor, ce que Jack nie farouchement. Contrairement à Victor dit-il, jamais, il n’a traité ses enfants comme sa propriété privée.

 

Chelsea revient chez elle. Dylan n’est toujours pas rentré avec le bébé. Chloé est avec elle et tente de la rassurer. Bien qu’elle sache au fond d’elle que Dylan ne ferait aucun mal à Connor, elle est inquiète. Surtout lorsqu’elle réalise la raison pour laquelle, Dylan a agit ainsi. Dehors, l’orage gronde ! Au bruit du tonnerre, Chloé s’exclame : « on dirait le bruit d’une bombe ».

 

Chelsea fait le parallèle entre ce bruit assourdissant et les séquelles de Dylan suite à sa mission en Afghanistan. Elles se rendent au poste de Police pour les alerter. Kevin ne comprend pas pourquoi Chelsea en fait toute une histoire, pour lui, Dylan a juste décidé de faire une petite balade avec son fils. Chelsea rétorque que Dylan n’est pas le père de Connor, c’est Adam Newman. Ce dernier est toujours à l’Athlétique club où le Dr Lintz l’a rejoint. Il exige un RDV. Le médecin spécialiste des yeux  le previent qu’il devra avoir accès au dossier médical de Connor. Adam lui promet qu’il l’aura. Dr Lintz lui donne RDV pour la semaine prochaine.

 

Adam rentre chez lui. Il replonge dans ses pensées au moment où Chelsea lui avait avoué qu’il est le père de Connor. Agacé, il prend ses clefs et sort de l’appartement pour aller au loft. Chelsea qui est rentrée ne veut pas le voir mais il ne lui laisse pas le choix. Rapidement, il comprend que ni Dylan, ni Connor ne sont là. Après une belle engueulade, Chelsea finit par lui avouer qu’elle ignore où est ce que Dylan est allé avec leur fils. Même si elle lui dit que la Police s’en charge, Adam décide de prendre l’affaire en main, déterminé à retrouver son fils.

 

Au poste de Police, Chloé confie à Kevin qu’elle regrette d’avoir encouragé Chelsea à mentir à Dylan et à Adam.

 

Dans la maison principale du ranch, Nikki appelle Paul afin de savoir où est ce qu’il en est avec le numéro que Kay lui avait laissé. Paul répond que ce numéro appartient à un avocat répondant au nom de Scott Goodwin. Ses bureaux sont situés à Winnetka.

Nikki : « ah bon ? c’est près de l’église où j’ai accouché »

Maintenant qu’il a un nom, Paul peut creuser. Nikki lui demande s’il croit que ce Scott Goodwin peut être son fils. C’est à ce moment là que Victor entre. Elle raccroche. Victor annonce à son épouse qu’ils ont un nouveau membre dans leur famille. Croyant qu’il parle de son fils disparu, elle lui demande comment est-il au courant. Victor lui apprend que Connor McAvoy est le fils biologique d’Adam. Nikki est scandalisée que Chelsea ait pu cacher la vérité à Adam. Elle espère que la naissance de cet enfant rapprochera Adam et Victor. Ce dernier répond qu’il n’y a aucune chance que ça arrive après la trahison de son fils. Il raconte à Nikki comment Adam a accepté l’argent de Jack Abbott pour racheter Newman Entreprises. Nikki essaie de voir le bon côté des choses cependant Victor est convaincu qu’Adam et Jack veulent le chasser de sa société.

 

Paul appelle Nikki et lui donne RDV à l’Athlétique Club.

 

Avant de partir, Nikki qui a compris que son mari prépare des représailles alors elle lui rappelle que dans cette nouvelle bataille deux personnes innocentes risquent d’en faire les frais : Summer et Connor. Victor rétorque qu’Adam et Jack auraient dû y penser avant.

 

Nikki ment que dans le cadre de l’organisation d’un gala de charité, elle a un RDV à l’Athlétique club. Quelques instants plus tard, elle retrouve Paul. Scott Goodwin est trop âgé pour être le fils de Nikki et il est mort depuis quelques semaines. Paul a appris également qu’il était un avocat spécialisé dans les affaires familiales. Ils supposent qu’il s’est peut être occupé de l’adoption du fils de Nikki. Paul doute pouvoir avoir accès aux dossier de l’avocat. Il lui demande si elle se souvient de l’église dans laquelle, elle a accouché. Pas précisément. Paul décide de visiter les 11 églises de Winnetka en commençant par Notre Dame de Winnetka

 

Nikki le remercie de l’aider et la soutenir. Elle compte bien l’accompagner à Winnetka

Paul et Nikki à la recherche du fils abandonné de Mme

Paul et Nikki à la recherche du fils abandonné de Mme

Partager cet article

commentaires