Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 16:27

Au poste de Police, Alex apprend à Kevin que Délia Abbott a été victime d’un très grave accident de la route. Kevin est sous le choix. Alex propose de l’amener à l’hôpital.

 

Au Memorial, Chloé n’arrive pas à croire que sa fille qu’elle a laissé il y a quelques heures ne soit plus de ce monde. Elle demande à la voir mais William lui dit qu’il vaudrait mieux qu’elle ne voit pas le corps de leur fille. Chloé regrette de n’avoir pas pu dire adieu à sa fille. Il lui rappelle qu’elle l’a fait tout à l’heure après le spectacle. Chloé est totalement effondrée. Chelsea vient la réconforter. William rejoint sa femme dans le hall. Kevin et Alex arrivent. Dès qu’ils voient la mine des Abbott Jr, ils comprennent que le pire est arrivé. Kevin rejoint Chloé dans la chambre. Chelsea les laisse. Alex interroge William sur les circonstances de l’accident. William raconte qu’il s’est arrêté pour acheter de la crème glacée. Vu que ça ne devait prendre quelques minutes, il a laissé sa fille dans la voiture, tout en s’assurant que la voiture était verrouillé. Victoria s’en veut parce que c’est elle qui a demandé à son mari de s’arrêter. William l’assure que ce n’était pas de sa faute. Par contre, il clame tout haut que c’est la sienne. S’il n’avait pas laissé sa fille toute seule dans sa voiture, rien de tout cela ne serait arrivé. Au tour de Victoria de consoler son mari. NON Ce n’était pas de sa faute, c’est juste un terrible accident. Alex rétorque qu’aux yeux de la Police c’est un délit de fuite, un crime. Victoria rappelle qu’il faisait noir et que Délia était habillée en noir. Le conducteur de cette voiture ne l’a peut être pas vu. Alex explique que les traces de pneus sur les lieux du drame montrent que le conducteur s’est arrêté. Les Abbott Jr, Chloé et Kevin pensent que le conducteur a  percuté Délia puis l’a laissé au bord de la route. Nous savons bien que ce n’est pas ce qui s’est passé. Adam s’est bien arrêté mais en voyant que Dash n’avait rien, il est remonté à bord sans avoir vu la petite. Tous traitent le conducteur de monstre. Alex jure qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver cette personne. Il en fait une affaire personnelle. Kevin veut l’aider dans ses recherches mais Alex préfère qu’il reste aux côtés de Chloé.

 

Meurtrie, en colère, hystérique, Chloé accuse William d’avoir tué leur fille. Il ne sait que trop bien que c’était irresponsable de sa part de laisser sa fille seule dans sa voiture. Personne n’arrive à le consoler.

 

Jack passe voir Adam chez lui afin de le motiver à reprendre la guerre contre Victor. Adam n’a plus le cœur à tout cela. Son fils est désormais sa seule priorité. Quelques instants plus tard, Chelsea les rejoint et leur annonce la mort de Délia. Jack se rue à l’hôpital. Victoria, Chloé et Kevin y sont toujours. Victoria dit à Jack que William est inconsolable. Chloé dit à Kevin qu’elle regrette d’avoir passé la soirée avec lui. Elle aurait dû être avec sa fille. Kevin fait de son mieux pour la raisonner mais elle le rejette.

 

Au poste de Police, Alex demande à ses collègues de visionner toutes les caméras de vidéo-surveillance dans l’espoir d’y voir une voiture endommagée à l’avant.

Adam repense à son embardée sur la route. Il a un très très mauvais pressentiment. Ebranlé, il préfère aller voir son fils.

De retour sur les lieux de l’accident, William pleure sa fille adorée.

Chloé accuse William d'avoir tué leur fille

Chloé accuse William d'avoir tué leur fille

Partager cet article

commentaires