Jack est rentré à Génoa city mais pas Avery qui tient à passer encore plus de temps au chevet de sa grande-sœur, Phyllis. Cette absence est une aubaine pour Sharon car elle peut-être aux petits soins pour Nicholas. Aujourd’hui, Miss Collins a fait des courses. Il est évident que pour un mec qui ne fout rien, à part tenir épisodiquement un bar et dépenser la fortune de son père, remplir ses placards est une mission difficile. Nick remercie Sharon du soutien qu’elle lui a apporté depuis que le monde entier sait qu’il n’avait pas les résultats du test de paternité de Summer. Ils sont interrompus par un appel d’Avery. Sharon a un pincement de cœur lorsqu’il dit à Avery qu’elle lui manque. Pour attirer son attention, elle simule une chute. C’est autour de Nick d’être aux petits soins pour elle puisqu’il croit qu’elle s’est foulée la cheville.
Dans la maison familiale des Abbott, Jack se sent extrêmement vulnérable. L’absence de Phyllis lui pèse trop. Et comme à chaque fois qu’il se sent perdu, le fantôme de son père apparaît pour le réconforter. Jack hésite longuement à appeler son dealer. Il choisit d’appeler Summer qui déjeune avec Traci et Abby. Deux des femmes Abbott ont voulu à leur façon accueillir Summer dans leur famille. Elles voient bien que la jeune fille ne sait plus à quel Saint se vouer depuis qu’elle croit appartenir aux deux familles les plus puissantes de Génoa City. Abby lui fait part de son expérience et Traci lui conseille de ne pas vouloir éteindre l’amour qu’elle ressent pour Nick parce qu’elle ne cessera jamais de l’aimer. Toutes deux lui font comprendre qu’elle n’a pas à choisir son camp entre les Newman et les Abbott. Lorsque Jack appelle Summer, celle-ci décide de le rejoindre. Abby confie à Traci qu’elle espère que Summer verra les choses comme elle et se concentrera sur les avantages d’être à la fois une Newman et une Abbott.
Quelques instants plus tard, Summer arrive chez Jack. Il est très heureux de la voir et espère qu’elle se confiera à lui. Sum l’assure qu’elle va bien. Certes, ce n’est pas facile mais elle a promis à sa mère qu’elle sera forte. Lorsqu’elle décide de monter pour se rafraîchir, elle l’embrasse sur la joue. Jack en est ému jusqu’aux larmes. Durant tout ce temps, il avait dans sa poche le papier où il y a inscrit le numéro de téléphone de son dealer. Il le jette au feu de la cheminée. John apparaît pour lui dire qu’il est fier de lui.
Chez les Ashby, Lily n’est pas très heureuse de voir Cane et Hilary travailler et rire ensemble sur le canapé. Après le départ de la secrétaire, Lily avoue à son mari qu’elle n’est pas insensible aux dires du blogueur. Cane l’assure qu’il n’existe aucune autre femme qu’elle dans son cœur.
Au néon écarlate, Tyler vient demander à Devon pourquoi il est allé demander à Abby de le convaincre de revenir travailler au sein de Jabot Mode. Devon répond qu’il pensait qu’Abby réussirait à le convaincre. Tyler lui rappelle que travailler avec lui était « un enfer ». Pourquoi recommencerait-il ? Devon explique que professionnellement, il n’a rien à lui reprocher. La seule chose qui le gênait, c’était « ses vues » sur sa sœur. Maintenant, ce n’est plus d’actualité, il peut revenir. Tyler exige des excuses de sa part, il ne les obtient pas . Par conséquent, il refuse son offre et s’en va. Hilary entre à ce moment là. Elle profite de la présence de Devon pour lui dire qu’elle espère qu’un jour, ils pourront discuter de sa carrière musicale. Devon est surpris qu’elle soit au courant de ça puisque ça fait un bail qu’il n’a rien enregistré. Hilary ment qu’elle en a eu vent grâce à Cane. Elle prend sa commande et le laisse pour rejoindre Cane. Et oui, le travail n’est pas terminé. Ce n’était que la pause déjeuner. Durant leur conversation, Hilary dit un truc qui attire l’attention de Cane : « ….j’espère un jour trouver un Cane à moi »
Pendant ce temps, Lily a rejoint son frère au néon écarlate. Tous les deux conviennent , qu’Hilary est trop gentille, aimable et lisse pour être honnête. Quelque chose cloche ! Lily réalise qu’ils ne savent rien de cette fille.
Au Boulevard, Traci demande à sa nièce des nouvelles sur sa vie amoureuse. Abby lui apprend qu’elle a rompu avec son inspecteur et qu’elle sort avec un type terriblement beau, charmant, fort mais n’a pas honte de montrer qu’il a des faiblesses. Traci aimerait faire sa connaissance. Cela tombe bien, Tyler arrive. Elles l’invitent à se joindre à elles. Traci et Tyler font connaissance. Traci prévient le jeune homme qu’il a intérêt à prendre soin de sa nièce.
Au Poste de Police, Leslie et Neil sont venus rapporter à Alex l’histoire entre Neil et Rose Turner. Alex conclue à un accident et non un meurtre. Il est également convaincu que le blogueur connaît les circonstances de la mort de Rose alors, il conseille à Neil d’écrire au blogueur afin de lui raconter la vérité sur la mort de Rose. Neil suit son conseil.
Hilary qui est toujours chez les Ashby reçoit la newsletter de l’article que Neil vient de publier dans laquelle, il dit être désolé pour la peine qu’il a causé aux proches de Rose Turner.