Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 10:22

Au néon écarlate, Hilary embrasse toujours Cane. Il finit par se dégager de son étreinte. Elle s’excuse et l’encourage à se réconcilier avec sa femme. Cane lui fait croire que la situation est au point qu’il dormira à l’athlétique club ce soir.

 

Pendant ce temps, Lily s’impatiente de ne pas voir son mari l’a rejoindre.

 

Ils reçoivent tous en même temps, l’alerte d’un nouvel article sur GC Buzz, montrant une photo montrant Cane et Hilary entrain de s’embrasser. Même si elle savait que ça risquait d’arriver, Lily a un pincement au cœur en regardant sa photo. Cane, Lily et Devon sont surpris de la vitesse de la publication et en conclut que même si Hilary a bel et bien des vues sur Cane, elle ne peut pas être le blogueur anonyme qui en veut à la famille Winters.

 

Hilary rejoint Mason pour le remercier d’avoir été si efficace. C’est lui qui a pris les photos.

 

Devon reçoit un coup de fil de Murphy. Il l’assure qu’il sera bel et bien présent lors de la lecture du testament de Katherine.

 

Dans le monde des soaps, rien n’est fait normalement. En effet, Sharon apporte un cadeau de mariage à Nicholas contenant tout un attirail qui lui permettra de passer des soirées romantiques et coquines avec Avery. Dans la vie réelle, aucune ex-femme ne ferait ça. Sharon en a profité également pour insérer dans son sac à main, un dessin de Faith. Nick est horrifiée de voir que sa fille a dessiné des mariés et à gribouillé le visage de la mariée. Sharon lui explique que leur enfant est comme tous les enfants (encore un mensonge. Tous les enfants de parents divorcés ne désirent pas que ces derniers se remettent ensemble) aimerait que ses parents se remettent ensemble. Nick souhaiterait qu’elle fasse comprendre à leur fille que ça n’arrivera jamais. Sharon le laisse mais avant de partir, elle l’observe sourire aux lèvres, regarder le dessin de leur fille. Quant elle rentre chez elle, Sharon confie au fantôme de Cassie que son plan est en marche et espère que Nicholas sera assez perturbé par le dessin au point d’annuler son mariage.

 

Avery reçoit la visite d’Adam qui est venue pour qu’elle le représente contre Chelsea afin d’obtenir la garde exclusif de Connor. Avery lui conseille d’accepter que Chelsea ait eu un enfant d’un autre homme. Adam lui apprend que Connor a hérité de la même maladie des yeux que lui. Avery estime que ce n’est pas un argument valable aux yeux d’un juge et que s’il dit la vérité, Chelsea finira par dire la vérité à Dylan. Adam reproche à Avery de se soucier plus de Dylan que de lui. Il veut qu’un test de paternité soit effectué.

 

Quelques heures plus tard, Avery rejoint son fiancé à la sellerie. Elle n’est pas très heureuse de voir le cadeau de Sharon et le dessin de Faith ne fait qu’accentuer sa mauvaise humeur. Nick pense qu’elle saisit ce prétexte pour ne pas l’épouser. Au contraire, Avery y tient toujours, sauf qu’elle est inquiète pour Dylan. Nick apprend ainsi ce qui se passe dans la vie d’Adam et de Dylan. Il dit comprendre pourquoi Chelsea ne voulait pas d’Adam près de son fils cependant, cela n’excuse pas le fait qu’elle ait utilisée Dylan pour ça.

 

Pendant ce temps, au loft, Chelsea est forcée d’admettre à Dylan qu’elle a menti au sujet de la paternité de Connor. Dylan est anéanti ! Chelsea et Connor étaient tout pour lui. Il n’arrive pas à croire qu’elle ait accepté qu’il donne le nom de son père à l’enfant de quelqu’un d’autre. Chelsea lui raconte qu’elle a agit ainsi parce qu’elle a eu peur qu’Adam lui retire la garde de son enfant et au fur et à mesure du temps, elle a réalisé à quel point, il ferait un bon père pour Connor. Ce dernier pleure. Chelsea le berce et supplie Dylan de le prendre dans ses bras.

 

Dylan : « je ne peux pas »

 

Chelsea le supplie de ne pas les abandonner : « s’il te plaît, ton fils a besoin de toi »

 

Dylan : « ce n’est pas mon fils »  Sur ces mots, il sort de l’appartement.

 

Chelsea est effondrée !

 

Dylan découvre que Connor n'est pas son fils mais celui d'Adam Newman

Dylan découvre que Connor n'est pas son fils mais celui d'Adam Newman

Partager cet article

commentaires