Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 10:20

Victoria rejoint sa mère au parc afin de la prévenir de la dispute entre Victor et Adam. Les deux femmes ne l’avoueront jamais, mais elles sont bien contentes que n’ait pas fonctionné entre les deux hommes car qu’on le veuille ou pas, elles ont toujours considéré que les enfants légitimes de Victor Newman étaient ceux nés de Nikki. Cette dernière ne veut pas que sa fille soit mêlée à cette histoire. Victoria l’assure qu’elle sait que ce n’est pas son combat.

 

Au Boulevard, William remarque la présence d’Adam et le voit verser une larme lorsque Dylan lui parle de la maladie de Connor. Adam les laisse. Plus tard, lorsqu’il raconte ce qui s’est passé à sa femme, il réalise qu’elle savait depuis longtemps qu’Adam était le père biologique de Connor. Victoria explique qu’elle avait surprise Chelsea l’annoncer à Adam lorsqu’il était dans le coma après avoir pris une balle pour sauver leur père.

 

Au loft, Chelsea reçoit la visite d’Adam. Il exige qu’elle lui dise que Connor est son fils, ce qu’elle nie catégoriquement. Adam lui apprend qu’il est au courant de la maladie de Connor. Une maladie qu’il a eue puisque sa mère le lui avait transmis. Chelsea n’avoue rien du tout. Dylan arrive et demande ce qui se passe. Adam lui conseille de poser la question à sa charmante épouse et les laisse. L’heure de vérité est arrivée pour Chelsea.

 

Au néon écarlate, Lily et Cane simulent une dispute dès qu’ils voient arriver Hilary. Devon entre et tente de les calmer. Lily l’envoie balader et s’en va. Devon la suit. Au parc, elle s’excuse pour son comportement et lui explique qu’elle et Cane ont tendu un piège à Hilary. Cette dernière tombe droit dans le panneau puisqu’en guise de consolation, elle embrasse passionnément Cane. Celui ci réalise que sa femme avait raison depuis le début concernant son assistante.

 

Dans la maison familiale des Abbott, on s’attendait à ce que Victor reproche à Jack son investissement  chez Newman entreprises, et bien non. Victor est venu reprocher à Jack d’avoir éloigné Summer de sa famille. Jack explique que Summer est allée voir sa mère et passer du temps avec Daniel. Ils se disputent. Nikki entre et leur demande si c’est ainsi qu’ils honorent la mémoire de Katherine. C’est peine perdu ! Victor et Jack ne s’entendront jamais. Victor s’en va. Nikki promet de le rejoindre au plus vite à la maison. Elle et Jack parlent de la lecture du testament de Katherine. Ils sont certains que leur défunte amie a concocté de bonnes surprises à tout le monde.

 

Quelques instants plus tard, après le départ de Nikki, Jack appelle Adam afin de le prévenir que Victor n’a pas découvert leur secret.

 

Au même moment ; au cours de sa conversation avec sa femme, Victor réalise qu’Adam et Jack sont bien proches. Trop proches…à son goût.

 

Adam exige la vérité à Chelsea sur la paternité de Connor

Adam exige la vérité à Chelsea sur la paternité de Connor

Partager cet article

commentaires