Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 15:38

Le suspense est toujours à son comble à Génoa City. Victor Newman surprend sa femme demander à Paul de la rappeler pour lui dire ce qu’il a appris sur son fils. Victor ne se doute même pas qu’elle parle d’un autre enfant. Nikki ment qu’elle a demandé de l’aide à Paul contre un journaliste qui voulait obtenir plus d’informations sur l’annulation du mariage de Nicholas. Ils s’accordent à dire qu’ils ont droit à leur vie privée. Victor ajoute qu’il ne veut pas que la presse apprenne que la future mariée ne s’est pas présentée devant l’autel parce qu’elle aime un autre homme.

 

Au poste de Police, Paul Williams interroge Michael Baldwin. Hormis le fait qu’il dise qu’il a tué Carmine Basco, le témoignage de Michael semble peu crédible aux yeux de Paul. Ce dernier lui demande de lui raconter ce qui s’est réellement passé dans cette ruelle.

 

Au même moment, Lauren passe chez Avery lui demander de devenir l’avocate de son mari. Avery l’a prévient que sa collaboratrice, Leslie est l’avocate de Carmine Basco. Lauren rétorque que Carmine n’a plus besoin d’avocat puisqu’il est mort. Elles vont au poste de Police. Avery demande à parler à son client mais ce dernier ne semble pas collaborer. Plus tard, Lauren demande des explications à son mari. Michael tient toujours à endosser la mort de Carmine de peur que la Police accuse Fenmore. Lauren refuse de sacrifier son mari pour son fils. Le choix est trop difficile. Elle aimerait qu’ils racontent toute la vérité à la Police. Michael s’y oppose et lui demande de retrouver Fenmore.

 

Stitch fait une pause café. Il passe au néon écarlate. Dylan est là. Ils discutent. Dylan avoue à son ami qu’il a décidé de rester à Génoa City.

 

Chelsea et Adam veillent sur leur fils à l’hôpital. A un moment, Chelsea dit à Adam qu’il peut s’en aller. Adam refuse. Il tient à rester près de son fils. Cela ne l’empêche pas de s’absenter quelques instants pour aller chercher le test de paternité qu’il fait faire. Durant son absence le Dr Rayburn entre. Chelsea est surprise de voir Stitch. Il lui apprend qu’il travaille désormais au Memorial Hospital. Chelsea se souvient que Dylan lui avait dit qu’il suivait des cours de médecine. Stitch ausculte Connor. Adam revient. Après le départ du médecin, il dit à Chelsea que ça ne lui plaît pas trop de voir un ami de Dylan s’occuper de son fils mais puisqu’il ne peut rien lui reprocher. En parlant de « fils », il annonce à Chelsea qu’il est passé chercher le résultat du test de paternité, Connor est bel et bien son fils. Chelsea veut savoir ce qu’il compte faire. Pour commencer, Adam tient à reconnaître officiellement son fils puis l’assure que Connor sera SA priorité. Plus tard, Stitch revient pour leur dire que Connor va mieux. Ils sont soulagés.

 

Chez les Abbott Jr, Johnny ne dort pas. William décide de l’amener faire une balade en voiture. Il passe au néon écarlate où il discute avec Dylan des derniers agissements de Chelsea. William conseille à Dylan de lui pardonner.

 

En son absence, Victor passe voir sa fille afin de la remercier pour tout le travail qu’elle a accompli à Dallas auprès de leurs fournisseurs et partenaires importants. Il aimerait que leur collaboration ne s’arrête pas là et lui propose le poste de PDG de la nouvelle entité Newman Entreprises & Industries Chancellor. Victoria serait ravie de retravailler avec son père, par contre, elle lui en veut de ne pas lui avoir dit que l’investisseur mystère d’Adam était Jack Abbott. Victor répond qu’il voulait la protéger mais elle n’est pas dupe. L’omission de son père n’avait que pour seul objectif : perturber son mariage. Elle le prévient que ça n’arrivera pas. Elle et William sont plus qu’heureux que jamais au point de vouloir un enfant ensemble. Victor demande à sa fille si elle n’a pas perdu l’esprit. Pourquoi veut-elle faire un enfant avec un raté tel que William Abbott ? Ce dernier rentre à la maison à ce moment là. Il met gentiment Victor à la porte.

 

Paul Williams revient sur le lieu du crime. Alex Chavez et lui remarquent que la benne à ordures à été déplacée et qu’un coup de feu a été tiré dans le mur. Ils commencent à se poser des questions sur la sincérité des aveux de Michael Baldwin.

 

Avery et Dylan se rencontrent au Parc Chancellor. Il lui dit qu’il l’aime toujours. Avery admet qu’elle a encore des sentiments pour lui. Par contre, elle ne se sent pas encore prête à se lancer dans une nouvelle histoire. Quand elle sera prête elle le lui dira. Avery le laisse.

 

Nikki attend Paul au bureau. Lorsqu’il rentre, elle lui demande ce qu’il voulait lui dire sur son fils. Paul lui annonce que son fils n’est pas mort. Les dossiers de Penelope Wayne et Penelope Harrison ont été intervertis. Le fils adoptif de Penelope Wayne est bel et bien mort à 7 ans. Par contre, le fils adoptif de Penelope Harrison est toujours en vie et il vit à Génoa City. La photo qu'il lui a été montrée est celle de Dylan McAvoy.

Lundi 7 octobre:"Dylan McAvoy premier né de Nikki Newman"

Partager cet article

commentaires