Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 18:14

C’est le matin à Génoa City, Chloé, William et Adam ont toujours du mal à dormir depuis la nuit du drame.

 

William a passé la nuit à lire les statistiques sur les accidents de la route impliquant de jeunes enfants. Il prend la décision de chercher lui même la personne qui a percuté son enfant. Victoria lui demande ce qu’il compte faire s’il la retrouve. Il répond que sa punition sera à la hauteur du crime commis : « Œil pour œi, dent pour dent » ;

 

Chloé a dormi tant bien que mal. Heureusement que Kevin était là pour la rassurer dès qu’elle se réveillait en sursaut. Il l’a amené au néon écarlate afin qu’elle déjeune.

 

Adam a fini par s’assoupir mais lorsque Chelsea vient poser une couverture sur lui, il se réveille en sursaut en disant qu’il est désolé. Elle ne comprend pas pourquoi il va si mal puisque l’opération de leur fils est un succès. Adam refuse qu’elle fasse comme si elle se souciait de lui. Chelsea reçoit un appel de Dylan. Il lui donne RDV au néon écarlate. Après son départ, Adam profite d’un moment seul avec sa petite cacahuète (Peanut). Petit surnom qu’il donne à Connor . Il décide d’enregistrer ses aveux concernant l’accident qui a coûté la vie à Délia. Il raconte tout son embardée, sa descente du véhicule. Il a vu le chien et pas Délia et ajoute que la seule et unique raison pour laquelle, il ne se livre pas à la Police, c’est pour passer du temps avec son fils. Adam lui dit qu’il l’aime comme la prunelle de ses yeux. Aujourd’hui qu’il a découvert l’amour paternel, il imagine la douleur que ressentent William et Chloé.

 

Kevin arrive au poste de Police. Il demande à Alex s’il peut faire quelque chose pour son neveu et son frère. NON Par contre, l’enquête sur l’accident de Délia avance.

 

Chloé passe chez les Abbott Jr pour parler à William. Il n’est pas là. Victoria lui révèle les intentions de son mari. Chloé approuve et souhaite même assister au moment où William règlera son compte au meurtrier de leur fille. Le portable de Victoria sonne, c’est la Police. William est au poste. Elles y vont. William est sur le point de se faire arrêter pour accusation à tort, trouble sur la voie publique et outrage à agent. Primo, il a accusé un monsieur devant toute sa famille du meurtre de sa fille tout simplement parce que cet homme a fait réparé son SUV. La Police a déjà vérifié l’alibi de cet homme. Il était à Madison le soir de l’accident. Victoria réussi à le convaincre de ne pas déposer plainte contre son mari. Secondo, William se montre odieux envers Alex. Dans d’autres circonstances, ça lui aurait valu la dernière charge. Personne ne réussi à le calmer. Néanmoins, il rentre à la maison. Victoria avoue son impuissance à son mari. Elle n’en peut plus. Il doit se remettre parce qu’il a un autre enfant : Johnny a besoin de lui. Rien a faire, William reste les yeux rivés sur son ordinateur. Lassée, Victoria le laisse.

 

Au poste de Police, Chloé demande des informations sur l’enquête. Alex et Kevin lui avouent qu’ils ont pu restreindre la liste des suspects parce que la matière du phare brisé de la voiture incriminée n’est équipée que dans les versions luxe des SUV. Kevin jure à Chloé qu’ils retrouveront l’assassin de sa fille.

 

Hilary a essayé l’adage « œil pour œil ; dent pour dent » malheureusement, elle s’est cassée les dents alors, elle décide de quitter Génoa City. En descendant ses bagages, elle bouscule sans le vouloir Jack. Son téléphone se casse. Il lui propose le sien et lui tend sa carte. Elle lui dit que ça fait 2 fois qu’elle reçoit sa carte. Il réalise qu’elle est Hilary Curtis. A son grand étonnement, Jack ne se montre pas du tout hostile envers elle pourtant il est au courant de toutes les crasses qu’elle a faite aux Winters. Jack lui confie que question « crasses » il en connaît un rayon. Il n’y a rien qu’elle ait pu faire qu’il n’a pas déjà fait.

 

Cane et Lily sont au parc. Il l’assure qu’Hilary ne sera plus un problème. Lily avoue que son travail chez Jabot ne la motive pas trop. Elle aimerait qu’ils se lancent dans un nouvel projet. Il propose qu’ils montent leur propre entreprise. Quelques instants plus tard, ils arrivent à l’Athlétique Club et tombent sur Hilary. Lily se montre particulièrement odieuse envers Hilary. C’est de bonne guerre ! Jack vient prendre la défense d’Hilary. Lily et Cane le préviennent qu’Hilary n’est pas sincère et qu’il commet une erreur en la protégeant. Ils les laissent. Hilary se rend compte à quel point obtenir le pardon des autres ne sera pas facile. Cette rencontre change la donne pour elle : « ma mère n’a pas élevée une lâche….pourquoi ne pas me parler de votre offre d’emploi ? »

 

Chelsea était contente que Dylan l’appelle puisqu’au fond d’elle, elle espérait qu’il lui pardonne. Elle désenchante très vite lorsqu’il lui présente les papiers du divorce. Emue aux larmes, Chelsea lui demande pardon pour tout le mal qu’elle lui a fait. Dylan mettra du temps à lui pardonner toutefois, il admet que tout n’a pas été noir avec elle. Chelsea est la première personne a qui, il a raconté l’histoire d’Aria. Aujourd’hui, il a admis qu’il avait un traumatisme dû à ces évènements et se fait suivre par un professionnel. Elle lui apprend pour la greffe de Connor. Il est content. Chelsea signe les documents et espère qu’un jour, il trouvera la personne qui l’aimera comme il le mérite. De retour à l’appartement, Adam se montre toujours distant envers elle. Il a rangé sa cassette-confession.

 

On frappe à la porte, Adam ouvre, c’est un policier qui est venu inspecter son SUV.

Adam Newman et son fils, Connor

Adam Newman et son fils, Connor

Partager cet article

commentaires