Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 15:06

William passe voir son frère car il a lu le journal. Mais à quoi pensait-il en s’alliant avec Adam Newman ? Jack répond qu’Adam ne l’a pas poignardé dans le dos. Ils ont juste surestimé la capacité de Victor à se comporter comme un être humain. Il a fait un investissement risqué. A eux de tout reconstruire. William réalise que lorsqu’il dit « nous », il parle d’Adam et lui. Jack confirme. Adam est son ami. William ne conçoit même pas le fait que son frère puisse être l’ami d’Adam Newman surtout après tout ce que ce dernier a fait endurer à leur sœur. Jack estime que c’est du passé. Summer arrive. William les laisse discuter. Summer demande à Jack ce qu’il pense de son idée de quitter Génoa City pour aller suivre une carrière de mannequin à Los Angeles. Jack répond que c’est à elle de décider. Si elle veut partir à Los Angeles pour lancer sa carrière. OUI Mais si c’est seulement pour fuir ses problèmes, ce n’est pas la solution. Il est convaincu qu’elle est une battante tout comme sa mère et saura prendre la bonne décision.

 

Adam fait un test de paternité et envoie tout au laboratoire.

 

Pendant ce temps, Avery rend visite à sa sœur en Georgie. Elle lui raconte les derniers évènements de sa vie et celle de Summer puis la supplie de se réveiller parce qu’elles ont besoin d’elle. Phyllis bouge un doigt. Malheureusement, Avery ne le voit pas.

 

William rentre à la maison. Il a l’agréable surprise d’y trouver sa femme.

 

Nick et Dylan finissent par se parler. Leur sujet : Avery, bien entendu. Le ton monte. Dylan donne un coup de poing à Nick. Finalement, ils réalisent qu’ils sont tous les deux perdus. A chacun de commencer à reconstruire sa vie.

 

Dylan passe voir Chelsea chez Adam pour lui remettre le porte-bonheur (trèfle à 4 feuilles) qu’elle lui avait offert. Une page se tourne !

 

De son côté, Sharon continue à se lamenter sur son sort. Le fantôme de Cassie l’assure que ce n’est qu’une question de temps, Nick finira par lui revenir et ils formeront avec leurs enfants, une belle famille.

Partager cet article

commentaires