Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 17:29

Avery débarque dans la maison principale du ranch.

 

Nikki : « Avery, je ne m’attendais pas à vous voir si tôt »

 

Avery remet à Nikki l’exemplaire papier de son testament contenant les modifications demandées par sa cliente tout en lui précisant qu’elle n’apprécie guère que Nikki l’ait melé à son histoire puisque ça l’implique de devoir mentir à un homme qui a entièrement confiance en elle. Victor les rejoint et voit le testament. Immédiatement il s’inquiète au sujet de l’état de santé de sa femme. Nikki l’assure que tout va pour le mieux sur ce côté là. Il y a longtemps qu’elle n’avait pas fait de modifications sur son testament, elle revoit donc avec Avery quelques détails. Victor lui fait comprendre qu’il n’a pas l’intention d’en rester là. Ils en parleront plus tard et les laisse. Avery est consternée que Nikki mente également à son époux et remet en cause les véritables intentions de Nikki à son égard. Nikki répond qu’elle désire son aide. Avery l’avertit qu’elle préfère être radiée du barreau plutôt que de mentir à Dylan. Nikki s’inquiète : est ce que cela veut dire qu’elle a déjà tout dit à Dylan ? NON Elle n’a rien dit surtout que Dylan vient à peine d’apprendre que sa femme l’avait trompé sur la paternité de son enfant alors, si elle lui annonce que ses parents n’étaient pas ses parents biologiques, c’est tout le passé de Dylan qu’elle foutra en l’air. Nikki préfère voir le bon côté des choses : « au moins, il saura qu’il n’est plus seul au monde »

Avery apprend à Nikki que les parents de Dylan étaient des gens gentils, affectueux et honnête, du moins, ce qu’il pensait. Que pense t-elle qu’il pensera lorsqu’il apprendra qu’il a été adopté ?

 

Nikki déclare que c’est LA mère de Dylan qui a menti à son mari. GENIAL ! C’est encore pire parce que cette histoire rappellera forcément à Dylan, le mensonge de Chelsea. Si la vérité autour de Connor n’avait pas éclaté, Dylan vivrait la même chose que son père. Nikki lui rappelle que contrairement aux années passées, il est possible de faire une adoption ouverte (les parents adoptifs gardent contact avec le ou les parents biologiques). Ça n’a aucune importance pour Avery. Nikki estime qu’il est toujours moins pénible d’apprendre la vérité. Avery ne partage pas son avis et lui rappelle combien la vérité à ce sujet à failli détruire Summer. Elle veut savoir ce qui a poussé Nikki à chercher son fils biologique. Nikki répond honnêtement que sa défunte amie Katherine Chancellor l’a encouragé à le faire. Et si elle ne l’avait pas fait demande Avery. Peu importe, Nikki le connaît et qu’il sache qui elle est. Avery la trait d’égoïste. Après plus de 30 ans, Nikki décide de retrouver un enfant qu’elle a abandonné et maintenant que c’est fait, d’une part, elle veut qu’il sache qui elle est pour se soulager la conscience et de l’autre, elle n’a pas le cran de le faire elle-même donc passe par l’ex de ce fils pour le faire.

Nikki : « ce n’est absolument pas vrai ! Je ne vous ai jamais demandé cela »

 

Avery a du mal à la croire. De toute façon, Elle fait comprendre à Nikki  que si celle-ci tient à ce que Dylan apprenne qu’elle est sa mère biologique, elle devra le faire  elle-même.

 

Victoria entre au néon écarlate. Dylan lui présente ses condoléances et propose son aide. OUI Elle lui demande de se rapprocher de son mari peut être qu’il se confiera à lui. Dylan accepte. En attendant, il lui demande qui s’occupe d’elle. Victoria répond que son rôle est de soutenir son époux et d’être présente pour son fils. Dylan lui propose une douceur car il faut bien que quelqu’un s’occupe d’elle. Il dit être prêt à soutenir le couple. Contrairement à Nicholas, Victoria apprécie Dylan.

 

Au poste de Police, la piste solide des forces de Police est un bout de plastique du phare de la voiture. Ils ont le numéro de série donc peuvent remonter jusqu’au propriétaire.

 

Quelques instants plus tard, Christine et Paul reçoivent la visite de Victor Newman. Il veut des informations sur l’avancement de l’enquête. Paul refuse catégoriquement de lui dire quoique ce soit car c’est un principe pour lui, toute affaire est conduite avec sérieux et détermination sans favoritisme. L’offre généreuse de Devon leur a compliqué la tâche car toutes les personnes intéressées par l’appât du gain, les appels. Paul ne veut pas se perdre en conjoncture et se concentrer sur ses dossiers. Victor lui reproche d’avoir perdu son temps en venant inspecter le SUV de sa femme puis laisse entendre qu’il compte mener sa propre enquête. Paul a beau s’y opposer. Victor n’en a cure et s’en va.

 

Dans la maison familiale des Abbott, tout le monde est heureux de revoir Ashley. Cette dernière demande à William s’il tient sincèrement à partir : « nous avons besoin de toi, tu as besoin de nous… »

 

William prend sa sœur dans ses bras. Ashley lui présente ses sincères condoléances. Ils sont contents d’être ensemble y compris la petite dernière : Summer. Ashley déclare que Phyllis et Nick l’ont bien élevé. Jack plaisante sur le fait qu’Ashley dise un truc bien sur Phyllis. Ashley a apporté les muffins pour le traditionnel petit-déjeuner des Abbott. Traci espère que tout le monde sera présent. Sauf que demain aura lieu les obsèques de Délia. Abby et Ashley encouragent tout le monde à l’organiser tout de suite. Jack et Kyle se prêtent au jeu. Après avoir préparé et installé le petit –déjeuner, ils s’installent tous autour de la table à manger. Tout se passe à peu près bien même si William est silencieux. Il finit par s’en aller lorsqu’une de ses sœurs évoque l’enterrement de Délia. Jack veut le suivre mais Ashley préfère y aller. Elle retrouve son frère au parc. William lui avoue qu’assister à l’enterrement de sa fille est au dessus de ses forces. Ashley sait trouver les mots juste pour qu’il aille dire adieu à son enfant.

 

A l’Athlétique Club, Tyler raconte à sa sœur combien la mort de Délia Abbott affecte Abby. Leslie remarque qu’il n’est pas insensible au drame qui touche sa petite amie. Est ce que cela veut dire que c’est sérieux entre eux ? OUI Neil arrive. Tyler les laisse. Leslie annonce à Neil qu’elle a une solution pour tenter de raisonner cette folle furieuse d’Hilary.Curtis alias Anna Turner.

 

Pendant ce temps, Hilary a retrouvé son amant Mason. Ce dernier aimerait qu’ils quittent Génoa City et jouissent d’une vie plus paisible. Hilary refuse catégoriquement parce que son but n’est pas atteint. Mason ne comprend plus son désir irrationnel de vouloir à tout prix faire du mal à Neil Winters dans le but de venger sa mère. Il préfère la laisser mener seule ce combat.

 

Hilary ricane: « qu’est ce que je vais devenir sans toi ? »

 

Mason : « tout le monde a besoin de quelqu’un dans sa vie. Le jour où tu le comprendras, je serai parti depuis bien longtemps »

 

Quelques instants plus tard, Hilary reçoit la visite de Leslie. Cette dernière constate à quel point, Hilary est remplie de colère. Elle lui laisse les lettre que la mère d’Hilary avait écrite à Gus, le père de Leslie afin qu’elle puisse mieux connaître la femme qu’elle prétend vouloir venger. Après son départ, Hilary se plonge dans la lecture des lettres. Le contenu l’a fait pleurer.

 

De son côté, à l’Athlétique Club, Mason tente de faire faire copain/copain avec Devon sans succès. Victor arrive. Mason les laisse. Victor prévient Devon que Mason n’est pas quelqu’un digne de confiance puis l’encourage à s’allier à lui, autre important héritier de Katherine Chancellor. Neil les rejoint. Victor s’en va. Neil demande à son fils ce que Victor Newman voulait. Devon lui répond. Neil prévient son fils que Victor n’aide personne sans avoir un plan derrière la tête et que personne à part les membres de sa famille n’ont grâce aux yeux du grand Manitou de Génoa City. Leslie arrive et raconte à Neil sa visite chez Hilary. Neil pense qu’Hilary est allée trop loin pour rebrousser chemin.

 

Au néon écarlate, Mason découvre sur Internet que Devon a promis 1 millions de dollars à la personne qui obtiendra des informations sur l’accident qui a coûté la vie à Délia Abbott. A son air, on comprend qu’il compte utiliser cette information pour se rapprocher de Devon. Enfin, de la fortune de Devon :0005:

 

Tyler passe voir Abby chez les Abbott. Elle est contente de voir son petit ami et l’invite à prendre le petit-déjeuner avec eux. Traci et Jack expliquent à Tyler la raison de ce petit-déjeuner tardif. Summer a une idée pour que toute la famille Abbott rende hommage à Délia mais elle a peur de paraître un peu neuneu. Jack l’encourage à parler. Elle leur donne son idée : aller se recueillir sur le lieu du drame. Ils s’y rendent tous. Chacun a apporté quelque chose : un photophore, des fleurs, un nounours blanc et une photo de Délia. Jack allume une bougie ensuite, il promet à sa défunte nièce que tous les membres de la famille Abbott la chériront dans leur cœur jusqu’à la fin de leurs jours. Tyler, Abby, Kyle, Summer, Traci et Jack lèvent tous leurs yeux au ciel.

 

Pendant ce temps, William et Ashley reviennent à la maison. Il dit à sa sœur que sa place est parmi eux. Ashley s’exclame : « je suis si bien ici »

Kyle et Traci

Kyle et Traci

Partager cet article

commentaires