Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 11:06

Malgré ses explications, Nick annule le mariage parce qu’il estime qu’Avery a encore des sentiments pour Dylan.

 

William, Victoria et Délia passent un excellent moment en famille. Les Abbott Jr aident la petite fille a répéter son rôle de sorcière pour la pièce de théâtre de l’école « Le Magicien d’Oz »

 

Adam rencontre le Dr Lintz, spécialiste des yeux.

 

Victor Newman s’est servi de l’adresse mail d’Adam pour donner RDV à Jack Abbott chez son fils. Dès son arrivée, Victor confronte Jack au sujet de son aide financière pour Newman entreprises à la demande d’Adam. Jack explique qu’il a aidé son ami parce que ce dernier avait un besoin cruel de reconnaissance paternelle. Adam les rejoint quelques instants plus tard. Jack les laisse. Victor accuse son fils de l’avoir trahi et d’ignorer ce que le mot « famille » veut dire. Adam réplique qu’il est las des reproches de son père. Quoiqu’il fasse, ce n’est jamais bien. A cause de la bêtise de Sharon à la tête de Newman Entreprises et des poursuites judiciaires des autres enfants de Victor, ce dernier a failli perdre sa société. Adam a décidé d’aller chercher de l’aide auprès d’une personne en qui, il a entièrement confiance. Malheureusement pour lui, cette personne est l’ennemi juré de son père. Ils se disputent. Adam n’en revient pas de la mauvaise foi de son père. Lui qui a mis son mariage en péril pour être avec lui. Il jure d’aimer son fils sans conditions. Victor est surpris d’apprendre qu’il est père. Rapidement, il comprend que l’enfant de Chelsea est celui d’Adam. Ce dernier jure qu’il ne laissera jamais Victor s’approcher de son fils et promet de le mettre à la porte de Newman Entreprises. Victor lui souhaite bien du courage.

 

Dylan rentre à la maison où femme et enfant l’attendent. Chelsea le supplie de lui pardonner mais tout ce qu’il désire, c’est divorcer et quitter la ville. Elle tente de l’en dissuader en lui expliquant qu’elle a besoin de lui pour l’aider à contrecarrer les plans d’Adam qui veut lui prendre son bébé. Dylan comprend qu’Adam soit en colère. A un moment, elle s’absente. Dylan parle à Connor puis soudain, comme un éclair de folie, il prend le bébé et s’enfuit. Chelsea revient au salon, plus de mari, ni de bébé. Elle panique  et court à leur recherche.

Victor en veut à Adam parce qu'il a sauvé Newman Entreprises grâce à l'argent de Jack

Victor en veut à Adam parce qu'il a sauvé Newman Entreprises grâce à l'argent de Jack

Partager cet article

commentaires