Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 16:15

 

On frappe à la porte, Victoria ouvre en croyant que c’est William et Délia. C’est sa mère. Nikki s’excuse de passer malgré l’heure tardive. Il fallait qu’elle passe du temps avec sa fille. Nikki entre et demande pourquoi sa fille a décoré le salon. Victoria explique qu’elle tenait à organiser quelque chose de spécial pour fêter la performance de Délia dans sa pièce de l’école. Nikki apprend que la petite a joué la sorcière du Magicien d’Oz. C’est mignon ! Victoria ajoute que Délia lui a dit que cette soirée allait être la soirée la plus importante de sa vie. Tu parles d’une soirée spéciale !

 

Les deux femmes évoquent le sort de Connor. Victoria avoue être soulagé que John, fils biologique de Chelsea n’ait pas la même maladie de son demi-frère. Toutes deux compatissent au malheur de Chelsea et Adam.

Les secours ont amené Délia et son père au Memorial Hospital. Le pronostic vital de Délia semble engagé. Quelqu’un de l’équipe médicale remet à William la bague que portait Délia. Elle est toujours aux urgences. Un flic vient poser des questions à William mais il n’a pas la tête à répondre. De toute façon, il n’a rien vu. Alex les rejoint. William le supplie d’ordonner à son collègue de le laisser tranquille

 

De son côté, Adam rentre chez lui. Il ne remarque pas l’impact de la collision sur sa voiture. Chelsea est déjà rentrée. Elle lui demande où est ce qu’il était passé. Adam répond qu’il a fait un détour parce qu’il fallait qu’il réfléchisse. Adam pense que c’est la vie qui le punit à travers son fils. Il jure de trouver un donneur de cornées à temps. A part acheter des cornées sur le marché noir, Chelsea ne voit pas comment, il pourrait s’en procurer. Elle réalise qu’il a l’intention de le faire. C’est un non catégorique ! Adam lui rappelle que c’est la seule solution. Chelsea ne veut toujours pas en entendre parler. Ils peuvent offrir à leur fils une belle vie même s’il est aveugle. En attendant, elle lui demande pardon pour lui avoir caché la vérité sur Connor.

 

Pendant ce temps, Chloé et Kevin passent un excellente soirée au cinéma. Elle lui avoue que c’est grâce à sa fille qu’elle a acceptée de sortir de nouveau avec lui.

 

Kevin : « …pense à me rappeler de la remercier la prochaine fois que je la voie »

 

Victoria confie à sa mère que Victor veut qu’elle utilise les liens qu’elle a avec Chelsea pour lui permettre de voir plus souvent Connor. Ça ne dérangerait pas d’aider son père, sauf que cela implique que Chelsea verrait plus souvent Johnny. Certes, elle et William ont décidé qu’ils diront la vérité à Johnny lorsque celui ci sera en âge de comprendre. Mais là, c’est trop tôt. Nikki lui conseille de ne pas trop attendre. Victoria ne comprend pas l’attitude de sa mère. Elles n’ont pas le temps d’entrer plus dans les détails parce que William appelle sa femme pour lui dire que Délia a eu un accident et c’est grave. Nikki accepte de garder Johnny.

 

Victoria appelle Chloé sans succès. Elle appelle Chelsea pour lui demander si elle sait où est Chloé. NON Victoria l’informe au sujet de l’accident. Chelsea le dit à Adam. Il tilt. Chelsea part à la recherche de Chloé. Adam repart au garage inspecté sa voiture. Il remarque que son feu arrière est brisé et taché de sang.

 

Au même moment, sur les lieux de l’accident, Alex ramasse un débris de feu arrière. Il note que la voiture qui a percuté Délia a bel et bien freiné. Il ne comprend pas quel genre de monstre percute une enfant et l’abandonne sur la route. Il espère retrouver la marque du véhicule grâce aux marques de pneus.

 

Chloé et Kevin ont passé une excellente soirée. Ils viennent faire un tour au néon écarlate. C’est là que Chelsea la retrouve. Chloé est très heureuse de voir son amie. Il faut qu’elle lui raconte la soirée merveilleuse qu’elle a passé. Chelsea l’arrête. Il faut qu’elles aillent à l’hôpital parce que Délia a eu un accident.

 

Kevin repart au boulot. Alex est surpris de le voir car il pensait que Kevin serait auprès de Chloé après ce qui s’est passé. Kevin ne voit pas de quoi il parle.

 

A l’hôpital, le médecin vient annoncer à William que malgré tous leurs efforts, Délia a succombé à ses blessures. William Abbott est effondré ! ! ! ! !

 

Victoria arrive. Son mari lui annonce la mort de sa fille : « je l’ai perdu ! J’ai perdu ma petite fille »

 

Peu de temps après, Chloé et Chelsea arrivent. Chloé demande où est sa petite fille. Incapable de répondre, Victoria fond en larmes. Chloé rentre dans la chambre où était Délia. Derrière la vitre, on voit William répondre à sa question. Chloé lance un crie de désespoir : « NON ! NOOOOOOOOOOOON ! »

 

Cordélia Katherine Valentine Abbott est décédée !

Encore une fois, le décès d’une Abbott permettra d’améliorer la vie d’un Newman car nul doute au vu de la prévisibilité des scénarios que les cornées de Délia seront offertes à Connor.

 

Les épisodes consacrés à la mort, l’enterrement de Délia et la vie du couple suite décès vaudront un Emmy  récompense suprême pour les acteurs de la télévision américaine à Billy Miller (William Abbott) et Amélia Heinle (Victoria Newman).

Chloé apprend la mort de sa fille

Chloé apprend la mort de sa fille

Partager cet article

commentaires

midé 01/08/2016 22:26

vos résumés sont vraiment TOP! et très bien détaillé, merci pour ce blog, bonne continuation