Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 10:16

Victoria rend visite à ses parents au ranch pour voir comment, ils vont. Seul, Victor est au ranch. Elle va dans la cuisine préparer du thé. Victor voit Adam rentrer en colère dans son salon, l’accusant de le faire suivre. Victor nie catégoriquement (alors que c’est la vérité). Adam n’est pas dupe !

 

Victoria revient et s’amuse que le fils prodigue ne l’est plus.

 

Victor et Adam se disputent. Les deux hommes se reprochent mutuellement de ne pas se faire confiance. Victor aimerait que son fils lui donne le nom de son investisseur mystère. Adam ne comprend pas tant de méfiance puisqu’il l’a aidé à récupérer sa société et y travaille d’arrache-pied depuis qu’il y est. Adam lance à Victoria de ne pas envier la relation qu’il entretien avec leur père puisqu’elle n’a jamais existée. Quoiqu’il fasse, quoiqu’il dise, jamais, il n’aura l’approbation, ni l’amour de leur père. Dépité, il quitte la maison.

 

Après son départ, Victoria demande des explications à son père. Entre les lignes, elle comprend qu’Adam a fait un investissement au sein de Newman Entreprises qui pourrait coûter l’entreprise à leur père. Victor sait pertinemment que s’il rompt sa relation d’affaire avec Adam, il perdra également son fils.

 

Abby, Tyler, Courtney et Noah reviennent d’un concert. Abby et Noah ont une petite pensée pour Katherine. Courtney demande à Noah s’il compte un jour revenir dans l’industrie musicale. Abby et Tyler préfèrent qu’il continue la photo. Noah s’agace parce qu’il n’aime pas qu’on parle de sa vie professionnelle. Il s’excuse immédiatement et explique pourquoi il n’aime pas parler de sa vie professionnelle : il a longtemps été indécis. Courtney trouve ça normal puisqu’il est jeune. A t-il un jour pensé à travailler au sein de Newman Entreprises.

 

Abby : « avec mon père ! »

Noah : « avec mon grand-père ! »

 

Pour le moment, c’est « sans façon » ! Jamais même pour Noah. Abby lui conseille de ne jamais dire « fontaine, je ne boirai jamais de ton eau ». Et elle a raison, car, lorsque Victoria les rejoint et leur fait part des difficultés que pourraient rencontrer Victor à cause d’Adam au sein de Newman Entreprises, Noah déclare avec forte conviction qu’il est hors de question que la famille Newman perde Newman Entreprises.

 

Au Loft, Chelsea et Dylan sont inquiets pour Connor. Dylan culpabilise parce qu’il pense qu’il y a 50% de chance qu’il ait transmis le gêne malade à leur fils. Mal à l’aise, Chelsea lui conseille de ne pas s’en vouloir. Anita vient leur rendre visite. Elle se rend immédiatement compte que quelque chose ne va pas. Chelsea ne veut pas en parler. Dylan l’encourage à se confier à sa mère. Ils lui annoncent la nouvelle. Dylan les laisse. Chelsea confie à sa mère que Connor a hérité de la maladie d’Adam. Anita lui conseille d’être confiance puisque si Adam a pu être soigné, il en sera de même pour Connor. Certes, mais ce qui inquiète, Chelsea c’est qu’à la seconde où Adam apprendra pour la maladie de Connor, il saura qu’il est son fils. Anita veut savoir combien de personne sont au courant. Chelsea répond qu’il n’y a qu’eux trois. Anita estime que le secret sera bien gardé.

 

Jack et William sont dans la maison familiale des Abbott. Tous les deux ont apprécié l’éloge funèbre de Jill. Ils s’accordent à dire que la cérémonie était à l’image de Katherine. Jack change de sujet pour parler des problèmes de couple des Abbott Jr mais William préfère parler des soucis qu’à son frère concernant Summer. Jack lui annonce que sa fille est allée voir Phyllis en Georgie ce qui plaît à Victor car plus loin est Summer de Jack, moins ça l’a rapproche des Abbott. William conseille à son frère de ne pas entrer en guerre contre Victor au sujet de Summer car qui dit conflits face à Victor, dit dommages collatéraux.

 

Jack : « trop tard, il semble que la guerre a déjà commencé »

 

Ils continuent à en parler lorsqu’Adam entre sans frapper.

 

Billy : « en parlant du diable, voici son fils »

Adam : « je dois parler à Jack »

William lui reproche d’être entré sans frapper. Adam rétorque que ce qu’il a à dire à Jack est urgent. Jack calme le jeu entre les deux hommes. William les laisse. Adam explique à Jack que son père l’espionne pour découvrir son identité. Jack ne veut pas que son nom soit mêlé à leur histoire car s’il a accepté de financer Newman Entreprises, c’était pour l’aider à se réconcilier avec Victor. Il est désolé que cela n’ait pas fonctionné. Adam sait très bien que l’investissement que Jack n’était pas désintéressé. Jack admet que voir Victor perdre quelque chose à laquelle, il tient est jouissif, sauf, qu’aujourd’hui, il y a Summer entre eux. Il doit donc marcher sur des œufs.

Adam : « tu es déjà impliqué dans cette histoire puisque tu possèdes une partie importante de cette société »

Jack : « certes, c’est mon argent, mais c’est ton combat »

 

Adam est frustré car rien ne va dans sa vie : il n’a pas l’affection de son père et Chelsea a refait sa vie avec un autre à qui, elle a donné un fils. Jack tente de le réconforter en lui disant qu’il finira bien par retrouver l’amour un jour. Adam en doute et préfère concentrer ses efforts sur Newman Entreprises : « je vais devoir mettre mon père dehors plus tôt que prévu »

 

Jack : « couvre tes arrières »

Adam : « ne t’inquiète pas pour moi, je sais ce que je fais »

Jack se dit qu’avec cette histoire, Victor n’aura plus le temps de le séparer de sa fille.

Adam : « tout le monde est gagnant »

Jack : « tout le monde, sauf Victor »

 

Pendant ce temps, Victor reçoit un coup de fil lui annonçant quelque chose sur Jack Abbott. Quelques instants plus tard, il se rend chez son rival pour le prévenir qu’il sait ce qu’il manigance.

 

Dylan s’est rendu au boulevard pour parler à son ami, William des problèmes de santé de Connor.

 

Adam entre et l’entend dire à William que Connor est atteint d’ une "Rétinite Pigmentaire"

 

Vendredi 6 septembre : pas de diffusion d’inédits sur CBS

Connor, le fils d'Adam est malade

Connor, le fils d'Adam est malade

Partager cet article

commentaires