Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 18:06

HALLOWEEN CONTINUE !

 

William et Victoria ont du mal à passer cette journée en l’absence de Délia. Elle s’occupe de distribuer les bonbons pendant que son mari broie du noir. La présence de Dash n’arrange pas les choses. William ne supporte pas le chien parce qu’il se met en face de la chambre de Délia et fait du boucan en espérant qu’elle vienne lui ouvrir. William ignore ce qui s’est exactement passé le jour de l’accident mais il est certain que Dash a un rapport avec l’imprudence de son enfant. Victoria promet d’appeler le refuge afin qu’il trouve à Dash, une autre famille. A un moment, elle monte s’occuper de Johnny. On frappe à la porte, William va ouvrir, c’est une petite fille déguisée en sorcière, exactement comme Délia.

William : « Dee Dee ? » NON Ce n’est pas Délia, juste une enfant venant chercher des bonbons. William lui donne tout ce qu’il a. Elle le remercie et s’en va.

 

Devon et Leslie discutent au néon écarlate. Il regrette d’avoir proposé la somme d’1 million de dollars en échange d’informations sur l’accident de Délia Abbott puisque plein de tarés appelle la Police donnant de fausses informations, du coup ça retarde l’enquête. Leslie lui rappelle que sa proposition partait d’une bonne intention.

 

Nicholas et Faith terminent leur tournée de bonbons à la maison principale du ranch. Victor fait mine de ne pas reconnaître sa petite-fille puis l’envoie chercher sa surprise auprès de Bonnie. Faith doit passer la nuit chez ses grands-parents. Victor dit à son fils que Nikki se plaint de ne pas passer beaucoup de temps avec ses petits-enfants. Ensuite, il lui dit qu’il est inquiet au sujet de sa femme.

 

Dylan demande à Leslie de le représenter pour son divorce. Elle lui explique la procédure. Dylan lui apprend que Chelsea et lui n’ont été marié que 3 mois. Facile, ils n’ont qu’à opter pour une mariage par consentement mutuel. Dylan ignore si Chelsea acceptera puisque lorsqu’il a appris son mensonge, elle l’a supplié de lui pardonner. Dans ce cas, il peut toujours demander l’annulation de ce mariage en invoquant le mensonge de Chelsea. Dylan avoue qu’il aura du mal à effacer Connor de sa vie. Leslie le comprend. Il doute qu’Adam le laissera faire partie de la vie de Connor. Hormis, ces deux procédures, il peut suivre la voie « classique », le seul inconvénient, c’est qu’elle est longue. Leslie conseille à Dylan d’en discuter avec Chelsea

 

Un peu plus loin, Mason vient voir Devon mais ce dernier refuse de se lier d’amitié avec cet homme. Mason subtilise le porte-monnaie de Devon sans que ce dernier s’en rende compte.

 

Devon se rend au ranch Newman rencontrer Victor. Ils discutent de la proposition de Victor. Devon lui avoue que son père se montre assez réservé sur le sujet. Victor le comprend. Ils parlent également de  la difficulté à être riche. Devon espère pouvoir bien investir l’argent qu’il a hérité. Il s’en va. Victor appelle un détective privé. Ce dernier arrive quelques instants plus tard au ranch. Victor lui donne la mission de retrouver le personne qui a percuté Délia. Le détective rappelle que la récompense est de 1 million de dollars. Victor promet de le payer bien plus. Retrouver cette personne ne ramènera pas Délia par contre, elle apportera la paix à sa famille.

 

Devon revient au néon écarlate voir s’il n’y a pas oublié son porte-monnaie. Mason le lui rend intact. C’était juste un stratagème pour prouver à Devon qu’il n’est pas un sale type. Devon ignore que Mason le lui a volé, il lui propose une récompense. Mason refuse.

 

Avery et Nikki tombent l’une sur l’autre à l’Athlétique Club. Nikki en profite pour s’excuser. Avery l’a prévient que ce n’est pas le moment d’avouer la vérité à Dylan. Nikki avoue qu’elle aurait aimé consoler son fils mais pour le moment, elle ne peut pas.

 

Nicholas arrive. Il n’est pas très content de voir sa mère et Avery ensemble. Avery les laisse. Nick reproche à sa mère d’avoir embauché la femme qui lui a brisé le cœur. Nikki réalise que Nicholas ne porte pas Dylan dans son cœur. En effet, il rend Dylan responsable de sa rupture avec Avery. Nikki espère qu’avec le temps, il finira par pardonner à Dylan et à l’apprécier. Nicholas en doute car malgré le temps qui passe, il déteste toujours autant Adam et pourtant, c’est son frère.

 

A l’appartement Newman, Adam est contrarié parce que le Dr Lintz a repoussé leur RDV. Il n’y a pas un jour où il ne revit pas l’accident qui a coûté la vie à Délia. On frappe à la porte, c’est un livreur. Adam prend le colis. C’est un cadeau de naissance : une cueillere en argent. Il comprend que le cadeau vient de son père. Il apprend à Chelsea que Victor est venu lui apporter un document faisant de Connor un actionnaire de Newman-Chancellor. Chelsea lui demande ce qu’il a fait. Il répond qu’il a déchiré le document en face de son père. Très bien ! Elle retournera le cadeau à son expéditeur. Le portable d’Adam sonne, c’est le Dr Lintz. Le spécialiste est prêt à les recevoir. Quelques minutes plus tard, ils arrivent au cabinet. Le Dr Lintz ausculte Connor.

 

Adam demande au docteur si la greffe a fonctionné : « mon fils peut voir ? »

Jeudi 31 octobre

Partager cet article

commentaires