Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 09:53

Avery reçoit chez elle sa future belle-sœur qui est venue l’aider à préparer la cérémonie de son mariage. Victoria est très enthousiaste et a de nombreuses idées tendance de décoration. Avery craint que son mariage n’ait pas lieu à cause de Sharon et Faith, sans compter qu’elle n’a pas trouvé de lieux car tout est réservée. Victoria l’a rassure. Certes, Sharon est le premier amour de Nicholas, mais il y a longtemps que lui et tous les autres membres de la famille Newman ont tourné la page ; quant au lieu pour le mariage. Le nom des Newman va débloquer la situation.

 

Au néon écarlate, Courtney flirte avec Noah.

 

Nicholas arrive au café . Dylan le remercie pour leur cadeau. Nick n’a pas l’air de savoir de quoi il parle mais fait bonne figure. En effet, Avery a envoyé au couple McAvoy un cadeau en leurs noms à tous les deux. Ils parlent d’enfant. Dylan avoue être gaga face à son enfant. Nick lui confie un de sa situation avec Summer. En parlant du loup, elle entre et va directement voir Courtney qui est assise sur le patio.

 

Summer annonce à sa meilleure amie qu’elle est venue lui dire au revoir. Courtney tente la convaincre de ne pas s’en aller, en vain. Sum n’en peut plus d’être écartelée entre les Newman et les Abbott. Un peu plus tard, à l’Athlétique club, elle annonce la nouvelle à son frère. Noah comprend qu’elle veuille s’éloigner de Génoa City cependant, il tient à ce qu’elle lui dise où elle compte aller. Summer refuse catégoriquement de peur qu’il aille le dire à leur père.

 

Abby accepte de prendre Courtney en stage chez Jabot  Mode.

 

A l’Athlétique club, Abby montre à Adam la Une du journal disant que les accusations de viol contre lui vont être abandonnées parce que ce l’accusatrice a avoué que ce n’était qu’un mensonge. Elle aimerait savoir combien de pots de vin, il a offert pour ce sortir de ce guêpier. RIEN ! Pour une fois que la vérité triomphe. Abby lui fait comprendre qu’elle lui en voudra éternellement d’avoir harcelé sa mère. Dès qu’elle le laisse seul, il passe un coup de fil à son mystérieux associé pour l’avertir que les charges contre lui sont abandonnées, ils doivent passer à la 2e étape de leur plan. Une étape très difficile parce qu’ils vont devoir avancer prudemment.

 

Au ranch, Nikki relit la lettre de Katherine. Lorsque Victor la rejoint, il voit à quel point, elle est bouleversée. Nikki ne veut pas lui confier ce qui ne va pas. Il insiste mais au moment où elle est sur le point de parler, Adam arrive. Nikki les laisse.

 

Nikki arrive au néon écarlate. Nick lui présente Dylan. Dès qu’elle aperçoit Summer, elle va discuter avec elle. Plus tard, elle prévient Nick qu’elle a eu l’impression que Summer voulait quitter la ville.

 

Au ranch, Adam est venu reparler à son père de l’OPA contre les Industries Chancellor. Victor ne veut toujours pas en parler sauf si Adam lui révèle le nom de associé.

Partager cet article

commentaires