Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 14:53

Les actions de Newman Entreprises flanchent. Tous les partenaires importants de la succursale quitte le navire. Jack et Adam sont surpris et mortifiés que Victor ait décidé de couler l’empire qu’il a lui même construit. Jack et Adam apprennent également que leurs clients et partenaires ont signé des contrats avec les Industries Chancellor. Apparemment, Victor a suivi les conseils de son fils. Les Industries Chancellor sont tombés dans son escarcelle.

 

Au poste de Police, Kevin est amer parce qu’à cause du cadeau que William a fait à Délia, la gamine et sa mère l’ont complètement zappé lorsqu’ils étaient tous au néon écarlate. Pour plaisanter, Alex lui conseille d’offrir un poney à Délia. Kevin se demande s’il ne devrait pas faire une croix sur Chloé. C’est à ce moment là que Carmine arrive. Il lui ordonne de ne jamais abandonner la femme qu’il croit être son âme sœur. Kevin sait qu’il parle de la relation qu’il a eu avec Lauren alors, il lui intime l’ordre de ne plus s’immiscer dans la vie de son frère. Alex demande à Kevin d’ignorer Carmine car avec tous les chefs d’inculpation à son encontre, Carmine Basco ira en prison pour un sacré bout de temps. Bizarrement, Carmine est assez confiant.

 

Pendant ce temps, les Baldwin passent un excellent moment en famille. Fenmore est en visite à Génoa City. Il regrette de n’avoir pas pu assister aux obsèques de Katherine Chancellor et ils se souviennent de la générosité de la grande dame. Lauren apprécie plus particulièrement ce moment parce qu’à cause de liaison avec Carmine Basco, elle a failli perdre sa famille. Malheureusement pour eux, quelques heures plus tard, Alex les appelle et leur demande de venir au poste de Police. Sur place, ils apprennent que Carmine Basco s’est évadé lors de son transfert.

 

Au Memorial, Chelsea apprend à Dylan qu’elle vit temporairement chez Adam. Dylan donne quelques conseils sur Connor à Adam. Mal à l’aise, ce dernier préfère ramener Chelsea et Connor à la maison.

 

Stitch emmène son ami en balade. Il aimerait bien l’aider à surmonter les épreuves qu’il vit. Dylan lui demande de lui trouver un avocat car il tient à divorcer au plus vite de Chelsea.

 

Voyant que la voiture de Nick n’est pas sur le parking de sa maison, Avery en profite pour passer chercher le reste de ses affaires. Sauf que la maison n’est pas vite, Sharon et Faith y préparent le repas pour Nicholas. Comme à son habitude, Faith est malpolie avec Avery. Sharon lui demande d’aller s’habiller. Avery profite de l’absence de Faith pour dire à Sharon ses 4 vérités puisqu’elle sait très bien que Sharon a encouragé sa fille à ne pas accepter la relation qu’elle entretenait avec Nicholas. Sharon rejette la responsabilité de cet échec sur Avery parce que pour elle sa rivale a encore des sentiments pour son ex, Dylan.

Chelsea Adam et Dylan

Chelsea Adam et Dylan

Partager cet article

commentaires