Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 17:38

C’est le jour du procès de Michael Baldwin. Il est accusé d’avoir assassiné Carmine Basco. Lauren est soulagée que leur fils soit en cure. Il ne pourra pas assister à la condamnation de son père. Michael est prêt à tous les sacrifices pour éviter à son fils la prison.

 

Le procureur de Génoa City, Christine Blair Williams requiert la peine minimale de 10 ans de prison. Les Baldwin lui en sont reconnaissants sauf que le  Juge Wayne qui officie le procès est réputé sévère envers les agents de la Loi ayant commis un meurtre ou un délit. Heureusement pour eux, le Juge Wayne suit les recommandations du Procureur : il condamne donc Michael Baldwin à 10 ans de prison ferme. A la grande surprise de l’assemblée, au moment du verdict, Fenmore entre et lance qu’on ne peut pas condamner son père parce qu’il n’a pas tué Carmine Basco : « je l’ai tué ! »

 

A l’appartement Newman, Adam regarde le foulard de Délia brûler. On frappe à sa porte, c’est son père. Victor est venu fêter l’opération de Connor. Pour cadeau, il remet à Adam un document précisant que Connor fait partie des actionnaires de la nouvelle entreprise Newman – Chancellor. Adam refuse catégoriquement le cadeau de son père et le prévient qu’il ne le laissera pas approcher Connor. S’en suit leurs diatribes habituelles incessantes et inutiles. (c’est lassant à la fin. Victor n’a jamais eu de considération pour son fils. Dénigre tout ce qu’il fait, et là, il veut s’imposer dans la vie de Connor comme si c’était un jouet avec lequel, il veut absolument jouer pour le jeter après. A moins que ce soit encore un moyen de faire du mal à Adam). Ils sont au moins d’accord sur une chose : ils vendraient leur âme au diable rien pour protéger les membres de leur famille. Adam prévient son père qu’il en a terminé avec lui. Le cercle vicieux qu’ils avaient instauré « je t’aime moi non plus » fini ! Il refuse d’élever son fils comme son père l’a fait avec lui. Victor lui souhaite bien du courage. Avant de partir, il lui conseille de ramoner sa cheminée car ça sent le brûlé.

Au poste de Police, Alex comprend que William veuille en découdre avec le responsable de la mort de sa fille mais il doit laisser la Police faire son travail. Il a le malheur d’évoquer la douleur que ressent Kevin. William hurle qu’il est le père de Délia, non Kevin. Ce dernier et Chloé arrive à ce moment là.  Elle lance à William que Kevin a été un meilleur père pour Délia. Kevin prend la défense de William. Celui-ci le rejette. Avant que ça ne dégénère, Kevin dit d’un ton ferme qu’ils ne sont pas entrain de passer le concours de QUI aimait plus Délia. Ils ont tous perdus un être cher, se disputer ne la ramènera pas. William et Chloé se calment. Elle lui présente ses excuses ensuite, elle demande à Alex s’ils ont le foulard de sa fille. NON

Le nouveau milliardaire de la ville a décidé de louer tout un parc d’attraction à son neveu et sa nièce. Devon, Lily, Cane, Mattie et Charlie profitent de la journée. Devon remarque que sa sœur est assez protectrice envers ses enfants. Cane comprend que sa femme réagit ainsi depuis qu’ils ont appris la mort de Délia Abbott. Lily a peur de perdre ses enfants. Son mari lui promet qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter cela. La journée se déroule sans accrocs. Avant de rentrer à la maison, Lily passe au parc Chancellor avec ses enfants. Elle les câline et leur dit qu’elle les aime. Devon et Cane vont au Manoir Chancellor présenter leurs condoléances.

 

Jack et Jill trouvent l’idée qu’il leur faut pour aider William. Cerise sur le gâteau, ils pensent pouvoir aider également la Police. Ils organisent une conférence de presse au Manoir Chancellor. Cane et Devon arrivent. Ils présentent leurs condoléances à Jill, Esther et Jack. Jill dit à Cane qu’il faudra qu’ils parlent de l’acquisition des Industries Chancellor par Victor Newman. En attendant, elle et Jack débutent leur conférence de presse dans laquelle, ils lance un appel à témoin : si quelqu’un a vu quelque chose au sujet de l’accident mortel  et le délit de fuite qui a coûté la vie à Délia, qu’il appelle la Police, en récompense, il obtiendra 100 000 £. Devon demande à prendre la parole et monte les enchères. Il promet 1 million de dollars à la personne qui leur donnera les informations qu’ils souhaitent.

 

A la seconde où il fait cette annonce, les agents de Police sont submergés d’appel. Les parents de Délia ont tout suivi :

 

William est au Boulevard ;

 

Chloé et Kevin sont toujours au poste de Police. Elle est émue jusqu’aux larmes.

 

Quant à Adam, il est toujours chez lui. La conférence de presse l’inquiète.

Partager cet article

commentaires