Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 19:31

Chez les Ashby, les médias ne cessent de vouloir avoir la réaction de Cane suite à la mort de Katherine Chancellor. Lily est très attristée par la nouvelle. Heureusement que son mari est là pour elle. Le couple s’entend à merveille. Elle part rejoindre son père au poste de Police.

 

En effet, Neil est rentré de son voyage à Londres. Il a demandé à ses proches de le rejoindre au Poste de Police. Kevin les reçoit puisque Paul et Alex sont sur l’affaire Chavez. Neil explique qu’il a découvert plusieurs informations sur Ann Turner. Cette dernière a quitté brusquement l’emploi qu’elle occupait le 9 avril 2013, le jour de la libération de Gus, le père de Leslie et Tyler. Il a également découvert plusieurs coupures de journaux parlant de l’affaire Gus, Leslie mais aussi lui.  Tout cela confirme que cette fille est obsédée les Michaelson et les Winters. Neil ajoute qu’il a réussi à mettre la main sur le dernier relevé téléphonique d’Ann. Un numéro de Génoa City apparaît plusieurs fois. Il est convaincu que si la Police arrive à identifier la personne que joignait la fille de Rose, cela les amènera directement à elle.

 

Pendant ce temps, Hilary arrive chez les Asby. En tant qu’assistante de Cane, elle doit l’aider à modifier son planning et préparer le communiqué de presse que les Industries Chancellor publieront. Ils évoquent Katherine. Hilary avoue à Cane qu’elle a perdu sa mère. Les larmes aux yeux, elle déclare que la mort de Katherine lui fait penser qu’elle n’était pas là pour soutenir sa mère. Il l’a serre dans ses bras pour la réconforter.

 

Chelsea refuse de rencontrer Adam. Dylan qui est revenu demande ce qui se passe. Elle lui parle du coup de fil de son ex mari. Dylan suppose qu’Adam voulait lui demander en personne d’être son témoin de moralité. Chelsea est très étonnée qu’une femme accuse Adam de viol ! Certes son ex-mari a énormément de défauts cependant, elle est convaincue qu’il n’est pas un violeur.

 

Dylan repart au café. Avery entre au néon écarlate. Dylan lui annonce qu’il s’est marié et est devenu père dans la foulée. Avery encaisse le coup et comme pour faire bonne figure, elle lui annonce son prochain mariage avec Nicholas. Dylan lui souhaite tout le bonheur du monde.

 

A l’Athlétique club, Adam tombe sur Mélanie. Il en profite pour lui présenter ses excuses. Elle refuse d’accepter ses excuses. Il lui rappelle qu’au début, c’est elle qui l’a séduit à la demande de Victor pour lui soutirer des informations. Il n’a fait que se riposter. Mélanie est toujours furieuse contre lui et lui demande haut et fort de la laisser tranquille afin que Leslie, l’avocate d’Adam qui vient d’entrer en compagnie de Neil.

 

Leslie ordonne à Adam de ne plus s’approcher de Mélanie. Adam pense qu’il a de bonnes chances au procès puisqu’il a au moins un témoin de moralité. Leslie rétorque que le témoignage de Jack Abbott n’est pas suffisant. Adam décide d’aller voir Chelsea.

 

Quelques instants plus tard, il arrive au Loft pour tenter de la convaincre d’être son 2e témoin de moralité. Chelsea s’absente un moment. Le bébé pleure. Adam prend l’enfant dans ses bras au moment où Chelsea revient dans le salon et Dylan à la maison.

 

Au poste de Police, Kevin découvre que le numéro de téléphone portable que Neil lui a donné est relié aux entreprises Newman.

 

De son côté, Hilary retrouve Mason, ancien employé de Newman Entreprises. On aura compris qu’Hilary est arrivée à Génoa City dans le but de venger sa mère, Rose et que Mason est son allié. Comme le monde est petit à Génoa City !

 

Plus tard, Lily rentre à la maison. Lorsque son mari l’a prend dans ses bras, elle sent tout de suite l’un des parfums de Jabot. Cane lui explique qu’il a dû réconforter Hilary lorsque celle-ci lui a parlé de la mort de sa mère. Lily préfère que les relations entre son mari et sa secrétaire restent professionnelles. Cane l’assure qu’elle n’a pas à être jalouse d’Hilary. La seule femme qui compte pour lui, c’est elle.

 

Sharon ramène Faith chez son père. Nick doit annoncer la nouvelle à sa fille. Avery préfère qu’il le fasse seul. Faith réagit très mal à l’annonce de son père. La gamine dit haut et fort qu’elle refuse que son père épouse Avery et que s’il doit épouser quelqu’un c’est sa maman. Face à sa réaction, il décide d’aller confronter Sharon. Avery reste avec Faith qui lui en fait voir de toutes les couleurs.

Partager cet article

commentaires