Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 11:26

A Winnetka, Nikki et Paul n’obtiennent pas les réponses escomptées de la part de Sœur Clare car elle est sénile. Les moments de lucidité de la vieille dame sont rares et de courtes durée. Le Père Martin la ramène dans sa chambre. Paul dit à Nikki qu’ils trouveront bien un autre moyen pour retrouver son fils mais elle ne voit pas comment, ils pourraient. Les archives ont été détruites par une inondation, l’avocat qui semble s’être occupé de l’adoption est mort. Pour elle, la Sœur Clare est leur seul espoir !

 

Abby retrouve Lily au néon écarlate. Elle est très étonnée de voir son amie radieuse après la publication des photos embarrassantes de Cane et Hilary. Lily révèle à Abby que son mari à sa bénédiction puisque c’est ainsi qu’ils comptent démasquer Hilary alias la bloggeuse anonyme.

 

Pendant ce temps, dans sa suite à l’Athlétique Club, Cane se sent mal. Il part dans la salle de bain se mouiller le visage. Très rapidement, il est dans les vapes. Hilary en profite pour le déshabiller, et se déshabiller afin que Mason puisse prendre des photos du couple au lit. Cane semble toujours inconscient. Mason rejoint Hilary dans la chambre. Cette dernière regarde les photos qu’il a prises. Satisfaite, elle les envoie sur GCBuzz puis ils laissent Cane.

 

Lily et Abby ainsi que tous les abonnés de GCBuzz reçoivent les photos très explicites. Furieuse, Lily part à l’Athlétique Club confronter son époux. Elle lui reproche d’avoir cherché son approbation pour la tromper. Cane réussit à la calmer et lui raconte tout : il n’était pas dans les vapes. A la seconde où il a gouté le champagne, il a compris qu’Hilary voulait le droguer. Il est allé dans la salle de bain tout recracher puis a joué la comédie. Il sait désormais qu’elle est bien la bloggeuse anonyme et que son complice est Mason, le mannequin de Jabot. Lily aurait bien aimé les livrer à la Police cependant, ils n’ont de preuves. Elle est déçue. Cane est heureux de lui apprendre que lorsqu’Hilary était occupée à mettre tout en scène, il a glissé son portable sous l’oreiller en activant le dictaphone. La conversation entre Mason et Hilary a été enregistré. Ils ont tout ! Lily saute dans les bras de son mari, contente.

 

Mason et Hilary ignorent qu’ils ont été démasqués. Elle est très fière de leur tandem

 

A Génoa City, Avery est entrain de ranger sa robe de mariée lorsqu’Adam frappe et entre d’autorité chez elle à la recherche de Dylan : « où est-il ? »

Avery demande qui il cherche. Il répond qu’il veut savoir où est ce que Dylan est parti avec son fils. Elle apprend avec étonnement que son ex après avoir appris que Connor n’était pas son fils l’a kidnappé. Avery refuse de condamner Dylan cependant, elle comprend la colère d’Adam. Il menace de porter plainte contre Dylan. Après son départ, Avery quitte également son appartement. Peu de temps après, Adam pénètre par effraction dans l’appartement d’Avery et commence à fouiller dans ses affaires. Il y découvre des photos de Dylan et Avery et se demande où est ce qu’elles ont été prises.

 

De son côté, Chelsea a peur qu’il arrive quelque chose de mal à son fils. Sa mère lui rend visite. Anita apprend ce qui s’est passé et réconforte sa fille. Quelques instants plus tard, Adam arrive et hurle à Chelsea de lui dire où est ce qu’Avery et Dylan ont pris les photos qu’il a en main. Chelsea l’ignore. Adam insiste. Chelsea finit par se souvenir que son mari lui avait parlé du chalet appartenant à son père situé au lac Bartlett.

 

Avery n’a pas eu besoin de photos pour comprendre où Dylan a bien pu passer. Ce dernier s’est bel et bien réfugié dans la cabane de son père et il est armé. Connor pleure, il tente de le rassurer mais puisqu’il est en plein délire, il l’appelle « Ara », la petite fille qu’il a perdue en Afghanistan. Il a des flash-back. Avery tente de lui parler mais il ne la reconnaît pas. Elle continue à le rassurer afin qu’il se rende compte qu’il n’est plus en Afghanistan et qu’il tient un bébé dans ses bras. Après quelques minutes d’échange, il commence à sortir de sa torpeur. Malheureusement, Adam et Chelsea entrent. Adam ordonne à Dylan de lui donner son fils. Dylan pointe son arme sur lui.

Chelsea aimerait que Dylan lui pardonne et qu'ils forment de nouveau une famille

Chelsea aimerait que Dylan lui pardonne et qu'ils forment de nouveau une famille

Partager cet article

commentaires