Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 16:51

Délia Abbott est décédée ! Le monde continue à tourner.

Au cottage, Nick est toujours auprès de Sharon. Lorsqu’elle se réveille, elle lui avoue qu’elle ne prend plus son traitement, qu’elle a usé de quelques stratagèmes pour qu’il retombe sous son charme et qu’elle n’a pas découragée leur fille quand celle-ci s’en prenait à Avery. Nick condamne son comportement cependant, il apprécie son honnêteté et lui rappelle qu’elle ne pourra plus récréer la vie qu’ils avaient avant la mort de Cassie. Elle promet d’appeler sa psy et de reprendre sa vie en main. Satisfait, Nick la laisse. Sharon appelle le Dr Watkins pour prendre RDV. Le fantôme de Cassie félicite sa mère pour son stratagème. Sharon rétorque qu’elle ne jouait à aucun jeu. Elle a bien l’intention de se défaire de son obsession.

 

Avery a du mal à dormir. Elle décide d’aller à l’Underground voir Nick, il y a juste Noah. Elle suppose qu’il l’a déteste. NON Noah est assez grand pour comprendre que dans un couple, les tords sont partagés. Avery est sur le point de s’en aller lorsque Nick entre. Ils s’installent à la table réservée pour Avery pour parler de leur relation. Nick se souvient que c’est grâce à elle qu’il a ouvert l’Underground. Avery regrette de lui avoir brisé le cœur. Nick préfère relativiser cependant, elle tenait à lui dire qu’il est un chic type qui mérite d’avoir une femme qui l’aime à sa juste valeur. Sur ces mots, elle s’en va. Nick demande à son fils de retirer la plaque disant que la table était réservée à Avery Bailey Black. Une page se tourne.

 

Avery se rend au néon écarlate où elle dit à Dylan qu’elle a du mal à dormir.

Dylan : « et tu es venue ici ? »

 

William s’engouffre dans la culpabilité au point de ne même pas s’occuper de son autre enfant, Johnny. Impuissante, Victoria le regarde visionner la dernière vidéo de Délia. Elle appelle Jack mais lui non plus ne peut rien faire. William regarde à plusieurs reprises la vidéo.

 

De son côté, depuis qu’il sait qu’il est responsable de la mort de Délia, Adam semble porter tout le poids du monde sur lui. Lui et Chelsea savent très bien qu’il faut qu’un enfant meurt pour qu’ils obtiennent des cornées viables pour leur fils. Telle est la cruelle loi de la vie. Adam décide de rencontrer au parc Chancellor un revendeur d’organes sur le marché noir. Il prévient l’homme qu’il rencontre qu’il n’a pas intérêt à le rouler sinon, il lui arrachera lui même les yeux. L’homme promet d’obtenir ce qu’il désire dans les 72h. L’inconnu s’en va. Adam tombe nez à nez avec William.

Partager cet article

commentaires