Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 18:57

Au néon écarlate, Adam s’enquiert de la santé du nouveau né et de la maman. Dylan lui répond que sa femme et son fils qu’il a appelé Connor en l’honneur de son père se portent à merveille. La preuve, ils sortent demain. Adam est surpris qu’ils sortent si tôt puisque le bébé est prématuré. Dylan n’en a que faire de ses interrogations et refuse catégoriquement que sa femme devienne le témoin de moralité de son ex-mari dans le procès qui oppose ce dernier à Mélanie Daniels.

 

Au même moment, Anita rend visite à sa fille et à son petit-fils. Elle est toute gaga devant ce si beau bébé, né à terme. A ce propos, elle demande à sa fille comment, elle l’a expliqué à son mari. Chelsea répond qu’elle a menti qu’elle était un gros bébé et puisque Dylan l’était également, rien ne lui a paru suspect. Anita lui rappelle que c’est complètement faux. Chelsea était une crevette. Soit, mais le mensonge est passé. Convaincue que la vérité finira par éclater, Anita lui conseille de faire attention.

 

Victoria arrive à la Sellerie et se plaint de la chaleur. Son frère lui rappelle qu’ils sont au plein mois d’Août. Elle ne comprend pas qu’avec tous les millions qu’il possède dans son compte en banque, il n’installe pas la clim. Nick lui tend un verre d’eau. Ensuite, il lui dit qu’il l’a fait venir pour lui demande de l’aider à convaincre leur père de laisser Jack construire sa relation père –fille avec Summer.

 

De son côté, Nikki passe voir Jack dans la maison familiale des Abbott. Après avoir pris des nouvelles de Phyllis, elle lui demande s’il n’a pas été tenté de reprendre des antalgiques. Jack avoue qu’il a été tenté mais il n’a pas succombé parce qu’il s’est souvenu que Summer avait vraiment besoin de lui et que Phyllis s’est donnée à 200% pour l’aider à se désintoxiquer. Nikki espère qu’il pourra entretenir une relation avec Summer malgré les bâtons dans les roues que lui met Victor.

Partager cet article

commentaires