Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 10:54

A la Sellerie, Faith refuse de s’habiller pour le mariage de son père tant qu’elle n’aura pas retrouvé sa poupée Miss Patsy. Nick, Noah et Sharon tentent de la convaincre. En vain. Nick lui offre une autre poupée mais dès que la gamine apprend que le cadeau vient d’Avery, elle refuse catégoriquement de le prendre. Ainsi parti, ses deux filles ne risquent pas d’assister à son mariage.

 

A propos de fille, Jack est surpris de trouver Summer chez lui. OUI Elle est rentrée de Géorgie. Il lui demande pourquoi elle n’est pas entrain de se préparer pour aller au mariage de Nicholas. Summer répond qu’y aller et souhaiter à Nick d’être heureux, ce serait hypocrite de sa part. Jack réussit à la convaincre d’assister au mariage de Nick et Avery en lui faisant comprendre qu’en l’absence de Phyllis ou d’un autre membre de sa famille, Avery serait très heureuse de l’avoir à ses côtés.

 

Leslie est chez Avery en remplacement de Summer. Adam appelle Leslie, Avery supplie cette dernière de ne pas répondre. Leslie l’écoute, du coup, Adam laisse un message sur son répondeur dans lequel, il lui demande d’œuvrer pour obtenir la garde exclusive de Connor. Avery explique la situation à Leslie. Cette dernière est convaincue qu’Avery a toujours des sentiments pour Dylan. Avery nie mais elle ne peut s’empêcher de l’appeler afin de s’enquérir de ses nouvelles.

 

William et Victoria Abbott sont au parc Chancellor pour terminer la décoration du lieu. Les futures noces les amènent à renouveler leurs vœux de mariage en toute sincérité. Abby et Tyler arrivent vers la fin de leurs vœux. Ils applaudissent, ravis de voir deux personnes s’aimer si profondément. Les abbott Jr ne sont pas les seuls a faire le point dans leur relation, chacun de leur côté, Abby et Tyler commencent à s’interroger sur la nature de leur relation : est ce sérieux ou pas ?

 

Victor et Nikki arrivent au parc. Victor demande à sa fille d’être à ses côtés pour garder Newman Entreprises dans la famille et mettre Adam dehors. Victoria accepte et est heureuse que son paternel lui fasse de nouveau confiance.

 

Chloé rend visite à Chelsea car elle n’a pas eu des nouvelles d’elle depuis deux jours. Chelsea lui apprend que Dylan sait toute la vérité concernant la paternité de Connor et elle a peur qu’Adam exige la garde exclusive de leur fils. Chloé pense qu’au vue du passé de criminel d’Adam, aucun juge ne lui accordera la garde de Connor. Chelsea en est moins sure. Chloé rétorque que dans le pire des cas, il lui reste une solution : quitter Genoa city avec Connor.

 

Pendant ce temps, Adam passe voir Jack pour fêter l’arrivée dans sa vie de son fils. Jack lui déconseille de priver Connor de sa mère.

 

Au cottage, Sharon réussit à convaincre sa fille d’assister au mariage de Nicholas en lui disant qu’elle ne la quittera pas. Le fantôme de Cassie apparaît pour féliciter sa mère d’avoir trouvé un moyen pour assister au mariage de son ex.

 

Nick ainsi que tous les membres de sa famille sont présents au parc. Même Summer. Cette dernière précise à Nick qu’elle est là pour Avery ; Seule, la mariée manque à l’appel.

 

Avery est bel et bien prête à aller à son mariage, cependant, lorsqu’elle ouvre la porte de chez elle, elle tombe sur Dylan, recroquevillé sur son palier.

Avery trouve un Dylan perdu devant chez elle. Il n'y aura plus de mariage entre elle et Nick

Avery trouve un Dylan perdu devant chez elle. Il n'y aura plus de mariage entre elle et Nick

Partager cet article

commentaires