Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 16:03

A l’appartement Newman, Adam et Chelsea sont prêts à aller voir le Dr Lintz lorsqu’on frappe à la porte, c’est Victor qui est venu faire signer à Adam les documents qui feront de lui l’unique propriétaire de Newman Entreprises. Adam comprend qu’il est venu lui même en personne apporter ces documents afin de fanfaronner. Victor lui reproche de nouveau de l’avoir trahi en acceptant le financement de Jack Abbott. Adam lui rappelle une nouvelle fois que s’il n’avait pas fait cela, jamais Victor aurait pu récupérer son entreprise. C’est un dialogue de sourd. Victor demande à voir Connor. Chelsea s’y oppose catégoriquement ; Vu comment, il traite son propre fils, jamais elle ne le laissera s’approcher de Connor. Victor répond d’un ton méprisant qu’il n’a que faire de ce que dit une menteuse comme elle. Il conseille à Adam de la déchoir de ses droits parentaux. Adam demande à Chelsea d’aller à leur rdv, il l’a rejoindra plus tard. Ensuite, il signe les dits documents. Victor réitère le fait qu’il tient à faire partie de la vie de son petit-fils qui est à ses yeux, un « Newman à part entière ». Tout comme Chelsea, Adam refuse catégoriquement. Victor lui assène que ni Adam, ni Chelsea ne mérite un enfant. Adam l’envoie balader. Maintenant qu’il a sa sacro sainte société, qu’il aille se faire voir. Lui compte se consacrer à sa famille. Victor préfère en rire.

 

Quelques instants plus tard, Adam rejoint Chelsa au cabinet du Dr Lintz. Ce dernier leur annonce qu'au vu des examens subit par leur fils, il a pu établir le bon diagnostic. Connor est atteinte de l’anomalie de Peter. Ses deux cornées sont endommagées et la seule façon de le soigner c’est d’avoir recours à un don de cornées avant les 6 semaines de vie de l’enfant. Adam et Chelsea réalisent qu’ils leur restent 3 semaines avant que le fils ne devienne aveugle. Adam demande ce qu’il peut faire afin que son fils remonte à la première place de la liste des receveurs d’organes. Il est prêt à sortir son chéquier pour financer un ou plusieurs projets de l’hôpital. Dr Lintz refuse catégoriquement ce qui ressemble à un pot de vin. Ils doivent attendre. Chelsea est effondrée ! Adam jure qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir des cornées à son fils. Chelsea lui rappelle que pour en obtenir, il faut obligatoirement qu’une personne meurt. La situation de leur fils les chagrinent. Tout du moins, Adam se dit qu’ils se soutiendront puisqu’ils forment une famille. Chelsea veut savoir si il l’intègre dans cette famille. OUI Adam a compris que leur fils a besoin de sa mère. Chelsea le remercie.

 

Victoria reçoit de nouveau son père chez elle. Il est venu lui soumettre ses idées d’extension et de politique . Afin de concurrencer Jabot sur tous les fronts, il tient à remettre l’accent sur « Beauty of Nature » mais aussi lancer leur propre ligne de vêtements. Pou rappel, la créatrice de la nouvelle ligne de vêtements de Jabot Mode est Chelsea Lawson Newman McAvoy. Victoria accepte de travailler avec son père.

 

La nounou de Victoria lui envoie un sms pour lui dire qu’elle ne pourra plus garder John. Elle joint son mari afin de le prévenir qu’elle n’assistera pas au spectacle de Délia. John dort et puisqu’il fait un peu de fièvre à cause d’une poussée dentaire. Elle ne veut pas le réveiller. Il comprend. Victoria lui demande de passer acheter de la glace comme ça à leur retour, ils pourront fêter la prestation de Délia. Pour les attendre, elle décorera le salon.

 

Au néon écarlate, Nikki et Dylan engagent la conversation sur le rôle de parents en prenant exemple de la décision de Chelsea de faire passer son fils pour celui de Dylan. Ce dernier estime que c’est une décision égoïste. Nikki lui fait part de ses regrets de mère sans entrer dans les détails. Toujours bouleversée, elle pleure. Victor arrive. Il n’est pas content de voir sa femme en compagnie de l’homme pour lequel, Avery a brisé le cœur de sa fille. Dylan ne répond pas à l’agression verbal dont il fait l’objet car il préfère que « Mme Newman » explique à son mari ce qui vient de se passer. Nikki tente d’expliquer à Victor que Dylan n’a rien avoir avec son émoi mais comme à son habitude, il est buté. Nikki préfère s’en aller dépitée qu’il s’en prenne injustement à un étranger surtout qu’après tout, Dylan n’a rien avoir directement avec la décision d’Avery.

 

Après son départ, Dylan demande à Victor si Mme Newman lui a tout raconté. Sèchement, Victor ordonne à Dylan de ne plus s’approcher d’un membre de sa famille.

 

Nikki se rend au parc où elle dit à Katherine qu’elle a retrouvé son fils. C’est un type bien. Elle parle de Dylan McAvoy.

 

William, Chloé et Kevin sont à l’école pour encourager Délia. La petite joue parfaitement son rôle. Les 3 la félicite chaleureusement. Chloé offre une de ses bagues à sa fille. Ensuite, elle et Kevin décident d’aller voir un film tandis que Délia rentre avec son papa à la maison. Dash, le chien est avec eux. Malheureusement, la journée qui avait si bien commencé se termine en drame.

 

Bouleversé par ce qui arrive à son fils, Adam roule sous la pluie. Sans but précis……

 

William s’arrête à l’épicerie. Il laisse sa fille dans la voiture en lui ordonnant bien de ne pas sortir. Il achète juste la glace et revient. Les fenêtres sont ouvertes. Dash sort de la voiture. Au lieu de suivre les conseils de ses parents, Délia sort de la voiture et poursuit son chien. Elle est derrière un arbuste lorsque la voiture d’Adam la percute. Ne pouvant pas la voir, il ne pouvait pas l’éviter. Adam sent qu’il a percuté quelque chose. Il freine, sort de la voiture et aperçoit Dash. Il soupire de soulagement. Personne n’est blessé ! Adam reprend sa voiture et rentre à la maison.

 

Tout cela n’a duré que quelques minutes. William ressort de l’épicerie. Son cœur fait un bond lorsqu’il ne voit pas sa fille à l’intérieur de la voiture. Il l’a cherche.

Délia veut rattraper Dash! ça lui coûtera la vie

Délia veut rattraper Dash! ça lui coûtera la vie

Partager cet article

commentaires