Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 15:21

Nick rentre à la maison et y trouve un collage de photos que Faith a fait d’elle et de ses parents. Ça le contrarie. Lorsqu’il rencontre Sharon au néon écarlate, il lui montre le montage et lui demande si elle n’encourage pas leur fille à croire qu’ils vont se remettre ensemble. Sharon ment que non puis ajoute qu’il est normal pour une fille de l’âge de Faith d’espérer que ses parents se réconcilient. Nick est clair : il tient à ce qu’elle dise clairement à leur fille qu’il n’y a aucun espoir qu’ils puissent se remettre ensemble. Déçue, Sharon accuse le coup. Par contre, elle lui dit qu’il ne va pas bien et qu’il a besoin d’en parler à quelqu’un. Nick l’admet, seulement, il ne veut pas pleurer sur son épaule à elle.

 

Plus tard, au parc, Nick tombe sur Avery. Elle comprend en voyant son coquard qu’il s’est battu avec Dylan et le regrette. Nick lui rappelle que si elle l’avait choisi, rien de cela ne serait arrivé. Avery admet qu’elle lui a fait du mal en arrivant en retard à leur mariage toutefois, il n’a rien fait pour la retenir. S’il tenait tant que ça à elle, il aurait insisté pour l’épouser. Nick lui rappelle qu’à l’arrivée de Dylan à Génoa City, il avait tout de suite compris qu’un lien fort les unissait. Il s’est battu pour la garder. Là, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Avery estime qu’il a peur de l’engagement. Rien de bien surprenant lorsqu’on analyse son passé. Piqué dans sa fierté, Nick lui rappelle qu’elle n’est pas mieux que lui puisqu’elle a également trompé son mari. Avery refuse d’être jugée. Finalement, ils arrêtent de s’agresser verbalement. Nick lui demande ce qu’elle fait là. Désire t-elle sa bénédiction pour être avec Dylan ? NON Puisque Dylan a décidé de quitter Génoa City.

 

Au loft, Dylan lit la lettre que Chelsea lui a laissé dans laquelle, elle lui demande pardon et lui clame son amour. Avery l’appelle pour lui dire qu’elle a retrouvé sa médaille de St Christophe. Il comprend que c’est un moyen pour elle de prendre de ses nouvelles. Il accepte qu’elle vienne la lui rapporter. Quelques instants plus tard, elle le retrouve chez lui. Il a donc l’occasion de lui annoncer de vive voix qu’il ne quitte plus Génoa City. Avery lui demande ce qui lui a fait changer d’avis. Dylan répond qu’il en a marre de déménager. A Genoa City, il a une maison, une entreprise à faire tourner (le néon écarlate) et puis, il a Stitch. Avery apprend que Stitch vient d’être embauché au Memorial Hospital.

 

Adam et Jack sont à l’appartement Newman à parler de l’entreprise. Adam est défaitiste. Son père a quitté le navire en emportant avec lui tous les clients et les partenaires dignes de ce nom. Newman Entreprises est devenu une coquille vide. Victor l’appelle pour lui donner RDV. Quelques instants plus tard, Moustache les rejoint et leur fait une proposition : il leur rachète toutes leurs actions Newman Entreprises au prix d’achat et non au prix du marché. Grâce à cette proposition, ni Adam, ni Jack ne perdent de l’argent. Victor les laisse. Sur le chemin, il tombe sur Chelsea et Connor. Apparemment, Victor n’aime pas son fils, par contre, il rappelle sans cesse à Chelsea que Connor est SON petit-fils.

 

Adam ne veut pas accepter l’offre de Victor. Jack lui conseille d’accepter et de tourner la page Newman Entreprises/Victor pour le bien de Connor. Il l’encourage à suivre la voix de Nicholas. Son frère s’est désengagé totalement des affaires familiales et construit sa propre boite. Finalement, Adam accepte de lâcher l’affaire. De toute façon, quoiqu’il fasse, ce n’est jamais assez bon pour son père.

 

Jack retrouve Victor au ranch où il lui annonce qu’ils acceptent sa proposition. Victor Newman reprend le contrôle total de Newman Entreprises. Par contre, il a perdu son fils souligne Jack. Victor ne partage pas son avis.

 

A l’appartement Newman, toute paniquée, Chelsea vient voir Adam pour lui dire que Connor a une forte fièvre. Inquiets, ils se ruent au Memorial Hospital.

 

A l’Athlétique club, tout le monde est atterré en voyant la sex-tape. Lauren reporte la cérémonie. Fenmore s’enfuit. C’est le branle ba de combat. Tout le monde cherche Carmine Basco. On entend un coup de feu. Dans l’arrière-cour, Michael retrouve sa femme….devant un corps par terre….C’est Carmine….Il est mort ! ! !

Jeudi 03 octobre:"Carmine Basco est mort"

Partager cet article

commentaires